Après quelques semaines de recherches Pietro et Clara ont trouvé un appartement à New York. Une magnifique vue en plus.Aujourd'hui ils vont peindre. Ils emménagent pas tout de suite. Clara est déjà à l'appartement elle attend Pietro avec les pots de peinture.
Pietro: me voilà
Elle fonce ver lui et prend la peinture. Et lui donne un bisou sur la joue.
Pietro: t'as vraiment hâte de peindre
Clara: oui effectivementIl prépare tout et il commence par le salon. Après quelques minutes Pietro à terminer
Clara: c'est de la triche
Pietro: toi t'es juste lente moi j'ai fait 3 murs et toi tu es à ton premierElle prend son pinceau et lui lance de le la peinture
Pietro: pas pas osé
Clara: tu l'a pas vue venir celle là
Pietro: tu veux joue a sa
Clara: t'aime pas la couleur c'est saIl lui lance lui aussi de la peinture
Clara: ho t'es mort
Il commence à se lancer de la peinture. Il se retrouve complètement trempé de peinture et même dans les cheveux.
Clara: tu arrête j'arrête
Pietro: ok
Clara: je vais aller prendre un douche
Pietro: parfait moi je vais finir ton mur car évidemment tu as pas fini.. ho mon dieu je dois tout faire à t'as placeElle lui fait une grimace et vas se laver. Pietro terminé et vas dans la salle de bain. Il entre lui aussi dans la douche lui aussi. Et prends les hanche de Clara pour le retourner et lui faire face.
Clara: vraiment
Pietro: bin quoi t'as vue l'état de mes cheveux je pouvais pas entendre
Clara: t'es sûr que c'est pour ça
Pietro: ho tu ma démasquéPietro rapproche Clara de lui avant de l'embrasser.
Quelques semaines plus tard il sont prêt à aménager. Ils mettent leur affaire dans la voiture et ils font des câlin. Disions que Clint est très émotif.
Clint: tu vas revenir
Clara: oui papa je part a seulement à 1 heure d'ici
Clint: je sais mais mon bébé qui part à 22 ans...
Clara: non papa ne pleure pas
Clint: j'essaye mais je peux pas... ok ok sa vas je vais bienElle fini de donner des câlins et ils partent. Arrivé à leur appartement à peine entre que Pietro plaque Clara contre le mur, plaque c'est lèvre contre celle de Clara. Pietro ferme la porte et il se dirige ver leur chambre. Toujours en s'embrassant.
Il son couché dans leur lit Clara porte le chandail de Pietro. Elle est couché sur Pietro et il lui caresse les cheveux
Clara: en quelle honneur
Pietro: quoi il faut fêter notre nouvelle vie en appartementElle rigole.
Sa fait maintenant 1 ans et demie que Pietro et Clara vivent ensemble. Aujourd'hui c'est le mariage de Tony. Et oui qui l'aurait crue. Tony et Pepper. Pepper attend un bébé. Une fille pour être plus précise. Pietro est prêt depuis un moment mais il entant Clara. Mais il ne lui met pas de pression.
Clara: tu as le cadeau
Pietro: oui aller tu viensElle sort de la chambre
VOUS LISEZ
Inconditionnel
ParanormalUne fille au cœur fragile et un grand homme au yeux bleu et surtout séducteur. De loin ils sont trop différents pour s'aimer. Mais de proche c'est une histoire d'amour. Mais une histoire d'amour a leur façon, un amour inconditionnel. Désolé pour le...