Chapitre 1 : Fuite

397 14 0
                                    


00h34

Seule dans le noir, allongée sur le matelat je pouvais sentir le sol froid.
Je réflechis à ma vie, qu'est ce que j'ai fais pour mérité tous sa?

Cette question je la pose très souvent. Depuis mes 13ans, mes parents m'ont maltraiter, pour une raison dont je ne connais pas. J'ai un frère qui lui ne me considère pas comme une soeur mais comme une chienne.

Je suis d'origine irakienne, et oui une pure irakienne, depuis mes 13ans j'ai appris à cuisiner, faire le ménage et aussi masser les pieds ou dos de ma 'famille' ah et aussi je m'appelle Dima fille de Sûkeyna et d'AbdeNour, soeur de Chahine (qui veut dire faucon)

Aujourd'hui j'ai 18ans, depuis quelques mois je me prépare physiquement et mentalement ma fuite. Oui parce que ce jour la je vais quitter cette appartement situé au 2ème étage.

Pas de télèphone ni argent je prends mes affaires les places dans un sac à dos noir.

À une heure pile, je me lève mis mes chaussures, mon sac j'ouvre la fenêtre regarde en bas et saute et je cours sans regarder derrière.

Après des dizaines de minutes a courir je m'arrête et reprends ma respiration, je marche sans savoir ou aller et pense à mon avenir moi qui voulait être infirmière dans une prison c'est raté !
Avant de partir j'ai voler de l'argent qui se trouver dans la chambre de mon frère. À peu près une centaine d'euros, je cherche un hotel pas très loin de la gare, je le vis entre et prends une chambre la moin chère.

°•~ Le lendemain matin 09H10

Je me lève avec la tête legère pour une première fois je dors sans que ma mère me réveil à 05H00 je pris une douche, ensuite sortis toute nue de la salle de bain me mis face au miroir et observe mon corps remplis de cicatrice tellement horrible et afreux à regarder, j'en ai deux qui sont énorme à cause de mon père qui ma fouetter plusieurs fois au même endroit avec un cable élèctrique..

Orh oublions tous sa je m'habille tout en noir pris mon sac et sortis de la chambre, je rejoins la gare pour prendre un billet direction Marseille.

J'ai oublié de vous dire que j'habitais à Dunkerque.

°•~ Marseille

Sous la pluie, je cherche un quartier ou une cité, oui quand personne n'étais a la maison je regardais souvent 90'enquête, c'est marrent mais j'ai appris les noms des cités les plus 'chauds' et dangereux de Marseille.

J'avais un objectif en tête oui je vais prendre un appartement dans les quartiers nord et on verra ce que le destin nous réserve. Je vis au loin deux hommes habiller d'un survêtement lacoste et l'autre chelsea, je me mis a l'abris, prends une feuille et un stylos

" Je suis muette, me suis enfuis de chez moi et je n'ai pas de toit, si vous avez un travail dans n'importe quel domaine je suis interessée"

Je range mon stylos et cache la feuille puis m'approche des deux hommes qui étaient sous un arbre, arrivée en face d'eux je fais signe de tête pour les salué ensuite je leur donne le papier.

◆Tu veux travailler?

J'hoche la tête

◆◆ Tu as écris dans n'importe quel domaine, donc si je te propose un boulot tu es op'?

J'hoche encore une fois la tête

◆ Ok bon moi c'est Anthony et lui Samir et toi comment tu t'appelle?

Je repris le stylos et écris mon faux prénom "Jasmine" et tendis le papier à Anthony

◆ D'accord, suit nous on va te montrer le patron qui gère notre réseau avant sa je vais te dire quelques règles, pas de trahison, quand on rentre dans ce milieu la, quelque soit la raison tu n'as pas le droit de partir sauf si c'est la mort, ensuite la derniere chose que j'aimerais te dire, ne fais confiance à personne sache que ton ami peut devenir ton ennemis ok?

Je fis oui de la tête et je l'ai suis avec cette boule au ventre.

On marche pendant 15 ou 20minutes, nous arrivons dans un bâtiment blanc et gris on entre puis descends les escaliers du bas Samir ouvre la porte et je vois une pièce noir et marron un bureau sur le coté droit et à gauche de la pièce je vois un canapé deux place et une table basse.

Je m'assois, enlève ma capuche puis détache mes cheveux.

Samir est au télèphone puis me prévient que le patron arrive.

°•~ Dans une maison isolé

L'homme tatoué de la tête au pied vient de finir mon taouage qui ce situe sur le bas du ventre.

**: Dans 3jours à peu près tu peux l'enlevé, si sa te fait mal au début c'est normal c'est une douleur rien de méchant d'acc' ma belle?

"Merci beaucoup, et je peux avoir 2 autres tatouage s'il te plaît?"

**: Tu vas devenir accro -rire-, mais je m'en fou tu la veux où?

"Sur le côté de la cuisse droite extérieur, et ce que je veux c'est cette écriture en arabe et une rose noir sur l'avant bras et t'écris Jasmin Noir"

**: Original original c'est comme si c'était fait

02h plus tard


Je rejoins Anthony dans la voiture puis m'enmène chez lui, il prit sa douche et moi dans la cuisine pour préparer un plat.

Aimez et commentez
J'aimerais avoir vos avis sur cette première partie, je ne suis pas forte pour rédiger mais je fais passer le temps puisque je suis couper du monde on va dire.

Bisous ♥

Jasmin

Une ex prostitué vous raconte son histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant