0

104 7 3
                                    

Le regard posé sur sa coupe de champagne, elle écoutait vaguement les mots du mafieux devant elle. Cette discussion ne l'intéressait aucunement et elle le faisait bien comprendre. C'est avec une petite excuse qu'elle se défit de l'emprise de l'homme aux cheveux blonds.

Elle commanda un rhum, voulant à tout prit oublié le pourquoi elle se trouvait dans cette demeure. Quand le serveur lui apporta son breuvage, elle paya et partit d'une traite à la table de ses subordonnés. Sa longue robe rouge fendue sus sa jambe droite lui révélait une élégance inouïe, pendant que ses talons claquaient contre le carrelage et que sa main tenait légèrement le verre rempli d'alcool.
On pouvait distinguer une arme au niveau de sa cuisse, légèrement cachée par le tissus de son habit. Elle émanait le charisme, la dangerosité et la confiance en seule une personne.

Un soupir s'échappa de ses lèvres quand son derrière trouva la banquette noire. La soirée était si ennuyante. La mafieuse regarda ses subordonnés et leur fit un petit sourire.

« Vous ne buvez pas de rhum habituellement, vous allez bien ? » demanda Victoria, une jeune femme à l'allure mystérieuse. L'un des meilleurs éléments du groupe.

« Bien sûr, je voulais juste changer. Que pour aujourd'hui ne ressemble pas à demain. » finit-elle par répondre.

Un hochement de tête pour ne pas continuer la conversation se fit entreprendre par Victoria.

Notre jeune femme charismatique regardait partout autour d'elle, observant l'ennemi. Rien d'inhabituel, bizarre. Le monde tournait toujours dans le même sens et cela énervait notre héroïne. Un claquement de langue contre le palais et elle finit rapidement son rhum. Cette soirée n'était divinement pas divertissante.

Un regard inquiet se jeta sur elle et la brune rassura cette personne en lui faisant un petit sourire.

« Victoria et Liam vous allez observez les lieux. Si vous voyez un seul membre des Black Tea, vous me le communiquez. »
Les deux concernés hochèrent la tête et partirent en mission.

Le but de la soirée était de créer des alliances mais le but de cette aux multiples pourvoir était de détruire cet homme. Livaï Ackerman.
Un sourire naquît sur le visage de la jeune femme en voyant le pion principal de son jeu. Elle pourrait passer à l'action seulement quand elle saura l'emplacement de ses ennemis.

« Repéré. » Elle prit un petit gâteau qui se trouvait sur la table puis le mangea sous le regard interrogatif de ses amis. « Élio va prévenir les autres qu'on a trouvé Ackerman, Louisiana va chercher mes recharges et mon poignard et Johnathan reprend moi du rhum s'il te plait. »

Elle n'avait pas quitté l'homme aux cheveux noirs tout le long de ses indications. Il l'avait remarqué, il n'était pas idiot et savait très bien à quoi s'attendre en voyant la femme aux bouclettes brunes à cette festivité. Pendant que l'une souriait et l'autre soupirait, une indinité de minutes passèrent laissant le temps aux deux de préparer un plan.

Johnathan posa l'alcool devant sa cheffe, elle le remercia et bu délicatement, ne voulant pas finir ivre. Entre temps Victoria et Liam était revenus puis avaient dit les emplacements de chque membres du groupe de Livaï. Elle les remercia puis finit son verre.

Quelques minutes plus tard, Louisiana transmit l'arme et les munitions à sa dirigeante puis ills attendirent tous les nouveaux ordres.

« Je vais rejoindre Ackerman et essayer de m'approcher de lui pour que je me retrouve seule avec lui dans une chambre. Une fois que je suis partie avec lui, je veux que vous vous occupiez de ses petits amis. Si au bout de trente minutes je ne suis pas revenue, c'est que ça s'est mal passé. »

C'est toi ou moi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant