1. Idée de génie

116 1 0
                                    

T/p : Il y a un concert de bts ? VRAIMENT ?

Marine (meilleur amie) : Ouais, il était temps !!!! J'ai archi hâte meuf ! A partir de ce soir le site pour acheter les billet sera ouvert. Il faudra absolument nous dépêcher pour espérer avoir une place !

T/p : Je prierai Dieu ne t'inquiète pas ;) !

Marine : Je pense que tu ne seras pas la seul à le faire ! x) Ah oui et d'ailleurs , tu t'es fait vacciner ?

T/p : Toujours pas ! 😅

Marine : tu sais que pour aller au concert de bts il faut avoir un passe sanitaire ? il faut absolument te faire vacciner !

T/p : je ne veux pas.....

Marine : Te faire vacciner ? 

T/p : Oui...

Marine : Bon c'est pas grave on va trouvez un autre moyen !

T/p : Un autre moyen tu dit ?

Marine : Bah oui je vais pas te laisser comme ça ma grande ! Ta crue que ta vieille meilleur amie va partir sans toi au concert ????

T/p : Tu sais que je ne veux pas que tu te force à ne pas y aller à cause de moi....

Marine : Mais NANNNNN !!!!! T'inquiète pas ma chewie ! De toute façon comme je te l'ai dit au paravent j'ai une bête de solution ! ;)

T/p : la.....laquelle ?

Marine : On ira au concert, mais dehors ! On s'installeras dans un coin tranquille, on pique-nique en dansant et en chantant au son de leurs voix et des Armybomb !

T/p : Ptin mais j'avoue ! Go faire ça en vrais !

Marine : En vrais de vrais de vrais de vrais..... OUI ! LETS GOOOO MY BITCH ! 😜

                                                   _____________________________      

                                                            Le jour du concert à 19h

                                                                _________________

T/p : Wooaaaah !!! Il y a tellement de monde ! 

(Marine et moi sommes allés dans un coin tranquille à l'écart des gens qui faisaient la queue pour entrer dans le bâtiment. Nous étions assis par terre sur une serviette ! Nous avions tout à notre disposition ! nourriture, eau, plaide ! Il manque plus que la musique et on est bon !)

Marine : En même temps normal qu'il y a du monde c'est bts !  Bon on commence a manger ? J'ai faim moi ! 

T/p : Tu veut pas attendre que le concert commence ? x)

Marine : Non , c'est comme au cinéma ! Je suis obliger de manger mes pops corn pendant la pub ! Flemme d'attendre le film haha....

T/p : Mdr t'inquiète jte comprend ! 😎

Marine : Imagine on voit bts ta réac ? 

T/p : Mdr mais qu'est cque tu raconte ? Comment tu veut qu'on les voit ?

Marine : J'ai dit imagine ! 

T/p : Bahhh euuuuhhh..... je fait genre je suis pas une Army ça passe crème !!!

Marine : Pas mal pas mal l'astuce !

T/p : Et toi ? Ta réac ?

Marine : Je crève !

T/p : Oh non pas tout de suite ! meurt après qu'on soit allez en corée au moins ! 

Marine : Marre d'avoir 17ans....

T/p : Vivement qu'on soit majeur !

Marine : Oui je te le fait pas dire ! 😌😔

(20 minutes plus tard, aucun fan n'était à l'extérieur du stade à part moi et ma pote haha... les deux cassos. De l'extérieur on entendait très bien les fans crier leurs noms ! C'est impressionnant . De loin, une très grosse voiture s'est arrêtée devant nous pendant que nous mangions.)

Marine : Il y a une célébrité là-dedans ou quoi ? 😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Marine : Il y a une célébrité là-dedans ou quoi ? 😂

T/p : Peut-être juste quelqu'un de riche ! 🤷‍♀️

Marine : Ou ptaite les deux ;) ! Si tu veut te faire un sugardaddy ma chewie c'est maintenant ! 

T/p : Aiiishhh arrête ça !

Marine : Je plaisante !!! Rooohh!

(La porte avant de la voiture s'ouvrit et fit place à un homme très grand avec des gros muscles ! Digne d'un garde du corps !)

Marine : C'est grrrr tout ça :) !

T/p : T'ai toi x) !!!

(L'homme aux gros muscles regarde Marine et moi mangé notre sandwich au jambon beurre, l'air confus)

T/p : Quoi ? Pourquoi tu nous regarde comme ça toi ? On mange juste ! Laisse nous manger....

(L'homme aux gros muscles au regard désespéré ouvre cette fois ci la portière arrière de la voiture. Laissant apparaître un homme dont le visage m'est familier.)

)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~ Réaction BTS Version intense ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant