Prologue

20 3 0
                                    

Salut à tous.
Vous allez bien j'espère.

Je ne peux commencer cette d'histoire sans toutefois vous parlez du sens même et du but.

Cette d'histoire , parle d'un sentiment à la fois positif et négatif.
Elle parle , d'un jeune homme qui s'auto juge car il reconnait les faits terribles qu'il a pu faire. Cet homme passera des jours et des nuits sans dormir car, il réfléchira à comment se faire pardonner pour l'acte comis d'où le Titre: Regrets.

Personnages principaux ;

- Josh : le personnage principal, le narrateur représenté ici par M
- Léa : Le coeur du ballot représenté ici par L
- Wendy : L'ex représenté ici par W
- Nicole : dame conseil représenté ici par N.
- Raoul: représenté par R

Je ne sais pas si vous avez compris pourquoi je dis: <<représenté ici>>, mais je vais tout expliquer.

L'histoire "Regrets", est un Spin Off de l'oeuvre "Mon âme soeur".
Autrement dit, ce sont presque les mêmes  personnages mais avec pour rôle différent et intrigue différente.

Si la question que vous vous posez est de savoir s'il est nécessaire de lire mon âme soeur pour mieux comprendre celle ci ; je vous dirais NON et OUI.
Non car, cela peut être représenté comme une œuvre indépendante.
Oui car, la compréhension nécessite la lecture de l'œuvre mère ( Mon âme sœur).
Et à cela, j'ajouterai qu'il est surtout nécessaire de lire "Mon âme soeur" jusqu'au chapitre intitulé "Trahison" car, la fin de ce chapitre là est, le début, l'essence même de "Regrets".
Cette histoire est la mise a scène de ce chapitre.

Par contre, ceci est en aucun cas, la suite de l'oeuvre mon âme soeur.

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que vous allez aimer.

Surtout n'oubliez pas de lire, voter, commenter, partager avec vos proches et de vous abonner.

REGRETS ( spin off de &lt;&lt;Mon âme soeur&gt;&gt;)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant