Lettre

8 0 0
                                    

Hey!

Désolée d'avoir été si longue à t'écrire, ça vas faire 2 ans que je ne t'ai rien envoyé et presque 8 qu'on ne s'est pas vues. Mais je vais rattraper le tire en t'écrivant plus souvent.

Comment tu vas? J'ai appris que tu t'étais fiancée récemment c'est génial ! Tu m'enverras une invitation pour ton mariage j'espère ? Tu as repris ton travail à la crèche ou tu es toujours en arrêt? J'ai beaucoup de questions en vrai mais ce que j'espère c'est que tu es heureuse et que tout se passe bien dans ta vie.

Moi ça va, je suis rentrée au lycée et ça m'a fait un choc, tellement de salle et de gens c'était un peu effrayant. Au final je me suis bien adaptée, j'ai rencontré de nouvelles personnes avec lesquelles je m'entend vraiment bien. Je ne m'ennuie jamais et j'ai toujours un truc à faire. Je vois toujours mes amis du collège dès qu'on a un peu de temps libre en communs, plutôt souvent du coup. En bref je suis vraiment heureuse !

...

Enfin c'est ce que j'aimerais t'écrire pour que tu ne t'inquiètes pas. La vérité c'est que le changement était assez dur, oui j'ai rencontré des gens mais on ne s'entend pas si bien que ça, je passe beaucoup de temps seule, je pensais m'habituer au bout d'un moment mais en vrai ça commence à me peser. Je me met à réfléchir à des choses auxquelles je ne devrais pas réfléchir, à avoir des idées que je ne devrais pas avoir, etc... Je ne vois pas non plus tant que ça mes amis du collège, on a vraiment pas beaucoup d'heure en commun, j'ai bien quelques heures régulières où on peut se voir mais  2-3h sur 5 jours de 8h c'est pas grand chose alors c'est un peu dur...

J'essaie quand même de positiver et j'ai du temps pour d'autres choses comme lire ou dessiner mais bon ça suffit pas toujours, j'ai perdu ma motivation aussi et je suis pas sûre de mériter ce que j'ai, je me sens un peu inutile tu sais? Mais bon faut pas t'inquiéter non plus, je veux pas que tu te sentes mal pour moi, je voulais juste être honnête pour arrêter de me mentir à moi même en me disant que tout vas bien...

Voilà, c'est à peu près tout, ça finiras par s'arranger pour moi, promis! J'aimerais bien te revoir, ce serais sympa que tu repasses dans mon petit village, ça me ferais vraiment plaisir !

Tu me manques, ___________

°~Poèmes et textes en tout genre~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant