10.

789 57 113
                                    

Quelque jours plus tard :

- "BONNE ANNIVERSAIRE BLONDIE !!"

Je me réveille en sursaut sentant une masse énorme s'affaler sur moi comme une vieille merde.

Je m'écrase contre le lit les yeux à moitié ouvert...

- "allait debout la marmottes du mercredi on à une journée chargé aujourd'hui"

- "non...laisse moi dormir"

Mes paupières se referme mais je sens le souffle chaud de Baji dans le creux de mon cou, j'ai un mouvement de sursaut et je rouvrent les yeux.

- "t'abuse Baji je veux faire dodo..."

Je prends l'oreiller pour le mettre sur moi fatigué comme jamais je ne l'ai été.

- "ah mais non je t'ai préparé une journée génial pour ton anniversaire donc tu fermes ta petite bouche et tu te prépares !"

- "je veux paaaaaaas"

Baji attrape le cousin de sur ma tête et le retire, il pose ses mains derrière ma nuque et dépose ses lèvres sur le coin des miennes.

- "allait debout"

Je le regarde dans les yeux et souris à moitié.

Ce con c'est comment me faire craquer ça me fou la haine !

- "debout ou tu oublies ta journée d'anniversaire !!"

Je soupire et attrape la main de Baji l'enlaçant dans la mienne.

- "c'est bon je vais me lever ! J'essaie de bouger mais oublie presque mon ami sur moi. Pousse toi je peux pas partir !"

- "ouais attend je suis bien là" Il respire dans mon cou ce qui me fait doucement rire.

- "arrête de respirer tu me fais rire !" Il continu en soufflant dans mon cou et je suffoque presque à force de rire et le garçon décide d'enfin se pousser.

- "tu es trop chou quand tu rigole ! Il pose sa main sur le haut de ma tête. Bon vas t'habiller et on part" je vais vers ma commode.

- "je dois mettre quoi comme tenue ?"

- "je te conseil un pantalon avec un haut" je le dévisage et il affiche un sourire satisfait.

- "genre je dois mettre ça ? Je pensais que je pouvais sortir à poil"  

- "si tu veux vraiment avoir des regards sur toi vas-y" il hausse les épaules et je prends une salopette en jean clair avec un pull beige à capuche

- "ça te convient ?" Je lui montre ma tenue

- "c'est parfait Blondie, dans toute les tenue tu es frais donc..." Il laisse trainer sa phrase et je lui embrasse la joue.

- "tu es gentil c'est parce quej'ai 19 ans aujourd'hui ?"

- "ah ah ah très drôle, file t'habiller !"

J'approuve sa demande puis revient 15/20 minutes après.

Je déboule dans le salon sautant sur le dos de Baji le faisant presque tombé en avant je rigole à la tête du jeune homme qui est désespéré.

- "tu dois pas être un gars mature vue que tu es majeur ?"

- "car tu l'es toi peut-être ?"

Laisse moi te suivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant