Un jours comme les autres T/p est avec Yukon entrain de parler, Nene et Kô se rajoute à eux. La sonnerie sonna, nos jeunes personne par chacun de leurs côté pour aller en cours. T/p et Nene parte ensemble vers leur classe.
Nene- T/p, Tu n'aurais pas vu les harceleurs de Yukon pars hasard ?
T/p- Non toujours pas désoler, et toi ?
Nene- Non malheureusement 😕
T/p- Dommage. Oh il y a le prof vite !Les jeunes filles se sont mise à courir pour ne pas être en retard. Heureusement elles arrivent à temp pour le cours. T/p est au fond de la classe, se qui l'arrange car elle peut facilement dessiner sans se faire voir. Le cours pris fin, les élèves rangé leurs affaire et partent pour aller manger, Nene reste avec sa meilleure amie Aoi. T/p part cherchais Yukon.
Quand elle arriva au niveau de Yukon, elle l'a vois pleurer et avec de nouvel blessure.T/p: Yukon !! Hey, hey, hey.. calme toi, ils ont partis tu ne crains plus rien.. c'est moi T/p.. chut..
Yukon: *Snif snif* T-t/p.. c'est toi.. ils ont recommencé, ils mon encore frapper..
T/p: calme toi ma belle, je suis la, ils vont plus t'embêter. (J'ai oublier de dire mais T/p a fais 6 ans de self défense)
Yukon: si tu le dit *sèche ses larmes* Merci T/p ^^
T/p: c'est rien tant fais pas.Après ceci elles partent manger avec Kô. Aoi et Nene arrive plus tard. La cloche sonna. Les élèves partis dans leur classe.
T/p est en retard donc elle cours pour allé en classe. D'un coup elle percuta quelqu'un, c'était un garçon plus petit qu'elle, il ressembler beaucoup à Hanako.T/p: Excuse moi.
??: c'est rien, oh ! Mais tu est l'ami de Amane !
T/p: De qui ?
??: Bah Amane ! Tu le connais !
T/p: tu parle de Hanako-Kun ?.. mais.. Qui est tu ?
??: Moi ? Je m'appelle...------------------------
𝑱'𝒆𝒔𝒑𝒆𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒛 𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 ♡336 mots
VOUS LISEZ
Tsukasa x Reader (F!T/P)
FanfictionA la base c'était partis d'un délire avec une pote 😂 -T/P -> Ton Prénom -T/N -> Ton Nom