"Aller envoie lui un message ou bien des nudes" dit en rigolant Kaïla.
"Hors de question pour des nudes et le message ça reste à voir" répliquè-je sans grande conviction.Ça fait déjà plus de 10 minutes que ma meilleure amie essaie de me mettre en contact avec quelqu'un sur instagram qui a déjà engager la conversation. Mais le problème c'est qu'il n'est pas du tout mon type et parler avec quelqu'un que je ne connais pas me fait paniquer. J'ai toujours été un peu vieux jeu, préférant laisser le destin me faire rencontrer mon âme sœur mais en dehors d'internet. Derriere un écran peut se cacher un psychopathe qui s'expose en beau gosse sur les réseaux sociaux.
-T'es vraiment parano ma parole Beth, me dit Kaï mais je ne l'écoute déjà plus, planifiant dans ma tête comment je vais m'habiller demain pour l'école.
- Bon tu en fais qu'à ta tête alors je vais rentrer chez moi, appeler bryan pour qu'il me baise parce que moi je ne suis plus très prude chérie!
- Fais bien ce que tu veux le jour où tu choperas une mst ce sera juste ton karma.
Je vous préviens ne soyez pas choqués de notre conversation, Kaï est assez particulière et pense que la vie est basée sur le sexe et rien d'autres. Elle a même fondée sa propre théorie que les gens qui baisent le plus souvent sont ceux qui vivront le plus longtemps. Elle me fait rire cette conne. Et elle hésite pas à me dire cette phrase « Chérie t'es trop jeune pour mourir » ,avec une expression de drama queen ,puisque je suis toujours vierge.Étant d'accord avec elle pour qu'elle parte, je lui rappelle quand même que demain elle doit venir me chercher pour qu'on aille au lycée ensemble. Elle a une magnifique mustang rouge qui ne passe vraiment pas inaperçue. Alors quoi de mieux que se pavaner avec jusqu'au lycée tel de super petasses.
Des bruits provenant de mon salon me sortent de mes réflexions. Constatant alors que ma grand mère est rentrée plus tôt que prévue, je décide de la rejoindre.
Je n'ai pas une grand mère comme les autres, elle est toujours en forme, jamais fatiguée, toujours prête pour se rendre chez ses amis pour jouer au Scrabble jusqu'à tard le soir. Je ne la vois presque jamais à la maison tellement elle sort. Alors que moi je suis toujours cloîtrée ici, trop épuisée pour sortir. Nos rôles ont été inversés c'est fort possible.
Dès qu'elle me voit elle m'adresse un petit sourire que je lui rends et me demande comment s'est passé ma journée.
- Et bien normal comme d'habitude et Kaï est venue ici.
-Oui je l'ai vu sortir de la maison, je l'aime pas cette fille, dit-elle avec mépris. -elle cache bien son jeu cette petite, elle a un visage de peste.
Je commence à rigoler et lui répond:
-ca c'est pas nouveau mamie, mais c'est ma meilleure amie je l'aime comme elle l'est.
-ok si tu le dis, passe moi la farine et les œufs je vais faire des crêpes.
Ca me fait rire lorsque qu'elle passe rapidement d'un sujet à un autre.Ma grand-mère m'a élevé, elle endosse le rôle de mes parents depuis mes 6 ans après qu'ils soient mort d'un accident de voiture. Je ne me rappelle plus trop d'eux donc je ne peux pas dire qu'ils me manquent. Mamie me suffit amplement pour me tenir compagnie, elle et moi on se ressemble énormément niveau tempérament. Mais ce n'est pas instinctivement que je l'ai eu, mon caractère j'ai su le forger grâce à tous les cours de karaté et de boxe que je pratique chaque semaine. Ma mamie m'a toujours dit que si l'on ne veut pas se faire écraser dans la vie, il fallait savoir se battre, c'est important.
Je m'apprête à remonter dans ma chambre quand mamie commence à m'interpeller:
- n'oublie pas que demain c'est un jour important ma puce.
- c'est juste mon anniversaire, pas de quoi en faire des tonnes!
- 18 ans c'est quand même la majorité, cela ne te fait pas peur?
- non pourquoi j'aurai peur?
Elle s'arrête de mélanger la pâte à crêpe et me lance un regard étrange.
- tu devras être une adulte responsable!
- Je le suis déjà ne t'en fais pas, lui assuré je avec aplomb.Notre discussion est terminée et je file dans ma chambre pour mettre mon pyjama.
La soirée ensuite se passe bien: les crêpes sont bonnes, mamie me parle de ses parties de scrabble tandis que moi je lui parle du lycée et de mes sports. Quoi de plus normal.
Pour l'instant.
VOUS LISEZ
Abstinence
Romance« Je vous souhaite la bienvenue dans cette nouvelle partie du jeu abstinence, là où tous les coups sont permi. Les règles sont très simples alors mémorisez les bien: 1)fuyez pour ne pas mourir 2)restez aux aguets 3)soyez pragmatique J'espère forte...