Hermione Granger était en train de finaliser son affaire, elle était dessus depuis de bonnes heures déjà. Elle rangeait son dossier lorsqu'on toqua à sa porte.
<<Entrez je vous prie.
-Bonjour Hermione, comment allez-vous ? lui demanda son patron.
-Très bien et vous Monsieur Harrins. Lui dit elle d'un air rayonnant.
-Il n'y a que vous pour être aussi joyeuse après avoir travaillé plus de 19h sans s'arrêter. Mais oui je vais bien.
-Je n'ai pas fait attention au temps. Mais au moins j'ai fini cette affaire.
-Vous êtes vraiment une avocate d'exception et c'est pour cela que je dois vous confier une affaire des plus compliquées.
-Merci, je m'en occupe.
-Vous allez d'abord déjeuner, puis je vous donnerai l'affaire.
-Je n'ai pas faim.
-C'est un ordre Hermione, allez vous avez bien travaillé
-Bon a tout a l'heure alors ! >>Hermione décida d'aller dans un petit fast-food où elle commanda un hamburger frites et du coca. Un de ses en-cas préféré depuis qu'elle était avocate. Car, oui, Hermione Jean Granger a bien changé. La guerre finie, elle et ses amis allèrent à Pouflzrd pour passer leurs ASPICS . Puis Hermione décida de faire des études de droit. Elle travailla dans plusieurs cabinets pour enfin atterrir dans le célèbre Harrins & Sie où elle avait été nommée l'une des meilleures avocates du monde des sorciers et des moldus. Sa curiosité par contre était la même qu'avant, donc elle se dépêcha de se rendre au cabinet car elle voulait prendre connaissance de sa nouvelle affaire apparemment compliquée.
<<Bonjour, monsieur Harrins. Dit la brune en entrant dans le bureau de son patron.
- Rebonjour, je suppose
que vous voulez connaître votre nouvelle affaire.
- À vrai dire oui !
- Mr Parkinson souhaite divorcer, ce qui est pratiquement impossible car il est sang-pur.
-Rien est impossible !
- J'aime votre réaction. Mais vous aurez tout de même besoin de quelqu'un, j'ai donc nommé quelqu'un d'autre pour vous aider.
-Maïs je n'ai besoin de personne.
- Je n'en doute pas mais Mr Parkinson a demandé deux de nos meilleurs avocats, j'ai donc été obligé.
- Bon, puis-je savoir qui est mon collaborateur ?
-J'ai nommé Mr Drago Malefoy !
VOUS LISEZ
L'ombre d'une affaire
RomanceCeci est une Dramione que j'ai inventée ! Tout plagiat sera puni ! Voici le résumé ! Hermione Granger est devenue une avocate réputée, elle a une vie paisible comme elle l'a toujours rêvée. Un jour, on lui apprend qu'elle a été nommée pour une affai...