Drago Malefoy

25 1 4
                                    

-Je..... Quoi ?
-Vous avez entendu.
- Le Drago Malefoy
- Lui-même.
-Oh Merlin.
- Ce n'est pas si dramatique voyons, je reconnais qu'il est quelque peu prétentieux mais c'est un formidable avocat. 

- Mais il ne fait même pas partie de notre cabinet.

 -Je l'ai engagé la semaine dernière, il devrait arriver aujourd'hui, on lui a aménagé un nouveau bureau. 

-Très bien, au revoir.

Hermione était assez décontenacée, elle n'avait pas revu Drago depuis la guerre, et tous ses souvenirs de lui n'étaient pas très agréables. Durant toutes ses années a Poudlard, Hermione avait du supporter les insultes de Malefoy à son sujet puis il était devenu mangemort. De plus, l'affaire  qu'ils allaient devoir résoudre etait pour la famille Parkinson, elle avait connu une Pansy Parkinson à Poudlard, c'était la serpentard toujours collée aux bottes de Malefoy. Les semaines qui suivaient n'allaient pas être de tout repos pour Hermione !

L'avocate se dirigeait vers son bureau, lorsqu'elle en vit un en face du sien en travaux.

<<A qui va être ce bureau Sophie ?demanda-t -elle à sa secrétaire

-A Drago Malefoy, à ce qui parait, il est d'une beauté époustouflante ! En plus, sa secrétaire va être Lavande Brown, elle raconte souvent des ragots !!

-Oh non !

Elle s'enferma dans son bureau non sans manquer de claquer la porte. Pourquoi diable le bureau de Malefoy devait se trouver en face du sien, et pourquoi sa secrétaire devait être cette traitresse de Lavande. Car, oui, Lavande était maintenant la petite amie de son ex, Ron. Quelques temps après que Hermione avait rompu avec lui, il s'était remis en couple avec elle, puis elle avait apris qu'il l'a trompait déja avec cette blondasse. Hermione était en train de maudir son patron lorsqu'un jeune homme au cheuveux blonds et au regard bleu entra dans son bureau.

<< Coucou Granger.

-On ne t'a jamais appris à toquer avant d'entrer ! lui dit-elle furieuse.

-Tout doux la lionne, mais je suis un Malefoy, je ne toque pas avant d'entrer;

-Je l'emmerde ton nom de famille.

-Moi aussi mais il peut être utile.

Hermione fut un peu étonné par ce qu'il venait de dire mais elle se reprit vite.

-Bon, avant de commencer à travailler sur l'affaire, j'aimerais qu'on commence sur de bonnes bases. On va tous les deux oublier notre passé pour pouvoir bien travailler et au moins ne pas s'entre-tuer.

-Je n'oublierais jamais la facon dont j'ai été lache lorsque tu as été torturé par ma folle de tante? Ca c'est impossible. dit-il.

-Drago, tu n'avais pas le choix, je ne t'en veux pas, je ne t'en ai jamais voulu.dit-elle

-Drago ? Ne sois pas si sentimental ! Bon, tu as le dossier ?dit-il

-Non, allons le chercher chez Mr Harrins.

-C'est bon j'y vais. dit-il en s'en allant

Hermione était encore choquée par les excuses de Malefoy. Il avait embelli, mais semblait triste. Et puis, ce qu'il avit dit sur sa famille...

Les deux avocats travaillèrent jusque tard la soir et organisèrent un rendez-vous avec Mr Parkinson le lendemain à 13h. Ils étaient en train de ranger leur affaires lorsque :

-Gran-Hermione, je...n'ai jamais eu l'occasion de.. m'excuser alors.. Je suis désolé.

-J'accepte tes excuses, et j'admire ta bravoure car je sais que les excuses, ce n'est pas trop ton truc.

Drago remarqua qu'elle avait bien changé, elle avait un corps de déesse envelopé dans un tailleur jupe beige. Naturelle, sa beauté n'en était pas moindre . Il s'attarda un moment sur ses lèvres, ce que Hermione remarqua.

-Bon je vais y aller. A demain.

L'ombre d'une affaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant