01

706 25 0
                                    

Ce chapitre sera vrm cour mais le prochain sera long.
———————————————

Chapitre 1 : Carrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 1 : Carrière

Jeudi 13 août 2020
Oakley
9h30

Je viens finir mon nouveau remix oui à 9h30 du matin,c'est le risque du métier. Après avoir fini avec Kaïs,Imad et Ilyan on pars chercher du fast food.

Arrivé au McDo la base,un serveur nous prend nos commandes on attend 5-10 minute notre commande arriva et on parti chez Nour.

Arriver chez Nour une de nos amies les plus proches la seule fille je dis bien la seule.Nour garder sa petite sœur Noueïlha qui était vraiment adorable.

Noueïlha- Imad ? Ta des jeux sur ton téléphone ?
Nour- Noueïlha laisse le tranquille tien mon téléphone. En lui donnant son téléphone.
Noueïlha- merci.

Elle sorti de la chambre et on resta enfin tranquille,Imad et Nour s'était ambigüe mais oklm mais il pense qu'on le voit pas mais bon l'ex de Nour et un "dilleur ",on finissa par s'endormir vers 3h du matin mais subitement on se faisait réveiller un malade qui arrêta pas de toquer à la porte.

Imad étais énervé ce qui étais normal,depuis quand on réveil les gens a 6h du matin ? Quel bails ?
La personne en question était l'ex de Imad une tarée vraiment elle va pas bien,j'vous laisse devinez les dingueris qu'elle a pu faire.

Django nous a invité à une soirée dans un un Hôtel,il va ramené une soi-disante amie dont il m'a jamais parler tous se que je sais d'elle sais que elle s'appelle Amina.

Il a dit que elle ramènera ça pote mais il a pas dit son nom ou prénom,je me demande comment va réagir Kenza elle aime pas vraiment les gens qu'elle ne connaît pas et encore moi des filles qui s'approchent de ses
" meilleurs amis "

A suivre....

𝗜𝗠 𝗕𝗔𝗖𝗞. [ 𝖯𝖠𝖴𝖲𝖤.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant