Titre : Joyeux Noël et va te faire f***** !
Auteur : TamarSaborido
Catégorie : Roman Amour
Musique : DNCE - Almost
Casting : Lily Collins & Henry Cavill
Couleur : Lean
Logiciel : Sony Vegas Pro 14
Partie : 3 chapitres disponible sur Wattpad
Vue : 47k
Achat : 4,99 €, sur toutes les plateformes numériques (dès aujourd'hui!).
Résumer :
«En ces temps de fêtes, Zoey ne sait plus où donner de la tête, elle pourrait passer sa vie au bureau si ça ne tenait qu'à Ethan - son patron bourreau du travail. Elle est tellement à cran qu'elle voudrait envoyer tout le monde se faire f*****.Sans compter sur ses vacances dans le Vermont en compagnie de toute sa famille, à qui elle doit présenter son petit ami qui vient de la larguer ! Quelle n'est pas sa surprise lorsque son patron rentre dans son jeu en acceptant de se faire passer pour son copain le temps de quelques jours !
Entre attirance, passion et plus d'une situation cocasse, peut-être bien que cette année n'est pas tout à fait perdue...»
Laissez-vous tenter par un sadique au cul d'enfer à l'accent british et par une sauvageonne à la langue bien pendue, ainsi qu'à la poisse légendaire.
Note :
J'ai adoré faire ce trailer, mais il m'a été difficile de l'attaquer. Entre mes débuts à l'université, les partiels approchants, je n'avais pas vraiment du temps à accorder à mes commandes. De plus je viens de perdre un proche, qui m'a donné en héritage une belle petite chienne dodue et attachante. Donc ma peine combinée à l'arrivée d'une nouvelle venue, je ne voyais pas comment faire. Mais les trailers me manquaient trop, alors en 1 journée j'ai réalisé ce teaser qui s'est révélé être un vrai remède, contre tout ce stress. Merci à TamarSaborido de m'avoir laissé la réalisation de son teaser.
Son livre est disponible dès aujourd'hui sur toutes les plateformes numériques, au prix de 4,99 €. Je vous conseille vivement d'aller lire les 3 premiers chapitres sur son compte Wattpad, vous verrez que l'auteur, qui n'est pas à son premier succès Wattpad, a une plume magique et sensuelle.
VOUS LISEZ
Trailer Shop { OUVERT }
Non-FictionUn trailer c'est une façon de voir son livre dans ses plus belles couleurs. Ici la qualité et le respect de votre commande sont de rigueur. Un travail pointu et original est fourni pour que votre trailer soit à la hauteur de votre livre. Meilleure...