°•Le bus•°

47 7 8
                                    

J'ai pas beaucoup d'idées pour l'instant mais chuis sure que sa va finir par venir. Ce chapitre va être Miu pov.
____________________________________________________________________

Miu pov:

Mon cadrant se mit à sonner. Je m'assis dans mon lit et me frotta les yeux. Je me leva et m'habilla. Je descendit à la cuisine, mon frère était déjà entrain de faire mon déjeuner. Le nom de mon frère est Kiibo, c'est pas vraiment mon frère c'est un robot et c'est moi qui l'a construit. Je l'ai construit car mes parents sont presque jamais à la maison et je m'ennui à être seule. Il s'occupe aussi de la maison quand je suis pas là, il s'occupe de moi et il m'aide énormément, c'est pour ça qu'il est comme un grand frère pour moi.

Kiibo- Dépêche toi à prendre ton déjeuner il est déjà 7h30 l'autobus passe bientôt!

Moi- Quoi, sa m'a pris autant de temps m'habiller?! Je me suis levée à 6h50!

Kiibo- C'est pas important, il faut juste que tu dépêche!

Moi- Il passe à quel heure déjà?

Kiibo- 8h donc mange vite!

Moi- Ok Ok pas besoin crier!

Kiibo- J'ai pas crier, je t'ai juste dit de faire vite

Moi- ouais ouais...

Dès que  j'avais fini de manger, j'enfila mes bottes, pris mon sac à dos et sorti de chez moi pour attendre l'autobus. Je suis arrivé la première à l'arrêt d'autobus. Après quelques minutes, 3 autres personnes étaient arrivé. Pas longtemps après, ma meilleure amie est arrivée.

Moi- Tenkooooo!!

Tenko- Comment ça va Miu?

Moi- Je vais bien et toi?

Tenko: Ouais.

Moi- Himiko est où?

Tenko- Elle m'a dit qu'elle était supposée arriver bientôt.

Miu- J'espère qu'elle ne tardera pas, faut pas qu'elle rate l'autobus.

Tenko- Ouais

Quelques minutes plus tard

Tenko- Ah, Himiko est là!

Moi- Où?!

Tenko- Himiko, on est iciiii!!!!!

Himiko- Tenko, Miu!!!!!

Moi- Comment ça va?

Himiko- Quand-même bien, je suis juste un peu essoufflée, j'ai couru pour pas rater le bus.

Moi- Pourquoi ça t'a pris autant de temps au juste, t'es du genre a être là dans les premières et genre full en avance.

Himiko- Je me suis réveillée un peu trop tard.

Tenko- Ton cadrant à pas sonné?

Himiko- O-Oui mais j'était tellement fatiguée que je l'ai ignoré et me suis juste recoucher.

Moi- Ah ok, ça m'arrive tout le temps, Kiibo doit tout le temps aller me réveiller, mais ce matin je me suis levée.

IrumatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant