Prologue

117 26 15
                                    

Salut, moi c'est Oceane Cline, j'ai 17 ans et je vis seul à Los Angeles, mes parents sont mort d'un accident il y a un an et quant à mon frère lui est partie en France pour étudier, Josh Cline, il doit avoir actuellement 19ans, j'étais très complice avec lui mais à la mort de nos parents il a décidé de partir étudier ailleurs, je n'ai plus eût de nouvelle de lui depuis, il est comme mort pour moi, je me suis renfermer sur moi même et je n'ai que deux amis, Lynn et Derek, les autres je les aimes mais pas autant je sais que si j'ai un problème ils me laisserons seul, pas comme Lynn et Derek, se sont mes meilleurs amis depuis mes douze ans, on est un groupe de populaire malgré que nous l'avons pas choisit, bizarre n'est ce pas ? Eh bien je sais mais bon, nous somme le 29 août et la rentrée est dans quelque jours, j'entre en terminal et c'est plutôt stressant mais bon je gère au pire j'ai personne à rendre fier donc on s'en tape, pour combler mes fin de mois je suis obligé de faire comment dire..des chose dont on ne devrait pas être fier, à la mort de mes parents j'ai eût une assez grosse sommes d'argents mais j'ai pas sût en faire bonne usage..

"✫¸•°*"˜"*°•.✫
/ღ˚ •。* ˚ ♪♪ 。 ღ˛° 。* ° ♫ • ★ *˚ .ღ 。
*˛˚ ♫ ♪* ˚˚ ✰* ★ ✰˚♫ ˛★*♫♫*˛ ˚* ✰
˚. ★ **♫ ˚*♪˚ ˚ღ。*˚ 。✰˚♫ ˚ ★ღ ˚ 。✰"
heyyyy comment allez vous ? Nouvelle histoire mes amours je posterais une fois par semaine j'espère que sa vous plairas je vous love ,hésitez pas à votez et commenter j'aime lire et répondre à vos commentaires bisous
"✫¸•°*"˜"*°•.✫
/ღ˚ •。* ˚ ♪♪ 。 ღ˛° 。* ° ♫ • ★ *˚ .ღ 。
*˛˚ ♫ ♪* ˚˚ ✰* ★ ✰˚♫ ˛★*♫♫*˛ ˚* ✰
˚. ★ **♫ ˚*♪˚ ˚ღ。*˚ 。✰˚♫ ˚ ★ღ ˚ 。✰"

Because of youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant