A la fin des cours je me décidais à allais dire à Ochaco que je l aimait.
~Ochaco je ...je t ....OCHACO JE T AIME !
~Toga oh je t aime bien mais en amie je suis vraiment désolé. ,'(Je partie en courant j était si triste et là dans ma course je tomba sur bakugo et il me dit ces mots que je n oublierai jamais
~Eh fais gaff...ah c est toi Toga,salut ...J était tellement chamboulé et là Bakugo dit quelque chose de tellement gentil j ai flaché OMG,j était devenu amoureuse de Bakugo .
Je pensais à ses mots à sa tête couleur tomate et je m endormi .Le lendemain je décide de me rapprocher de Bakugo , Ochaco est toujours mon amie d ailleurs elle m aide dans le mois qui suivit a me rapprocher de lui .
Voilà notre meilleure conversation du monde entier :
~Eh Toga , je me disais,tu fais un truc se soir ?
~Non pourquoi ?
~ES QUE TU VEUX QU ON AILLE MANGER ENSEMBLE !
~Avec plaisir !
~Bon on se retrouve ici se soir à 19 h ,ça te va ?
~Okay a se soir !Et là on est parti chacun de notre côté, j était si heureuse c était comme un conte de fée. On verra bien se que ça donne !
Le soir je me rendit au lieu du rendez-vous et Bakugo y était avec un énorme bouquet de rose bien rouge . Je passa la meilleure soirée de ma vie nous discutâmes énormément sur le lycée et à la fin du repas , quand il me raccompagna jusqu'à l internat , il me dis ça :~Toga veux tu sortir avec moi !
~Oui !