"Peter Pan"

123 7 2
                                    



Il me regarde et rigole.

Bakugo: tu vois tu fais plus la gueule d'un coup

Il s'écarte de moi et me sourit en coin

Bakugo: bonne nuit la nerd

Il me fait un clin d'œil et monte à sa chambre.

Attendez , il est sérieux là ? Il s'approche super près de mon visage pour au final me dire "bonne nuit la nerd"
Bon a quoi je m'attendais après tout , on est ami...non ?
Tch bon je ferai mieux d'aller dormir , après tout je me fais des illusions.

Je retourne dormir après ça et j'y repense pendant un long moment.

2 semaines ce sont écoulés depuis et nous commençons les préparatifs pour la scène de Romeo et Juliette en français.
J'avais hâte de jouer mon rôle mais aussi de porter le costume et surtout de gagner le pari avec bakugo.
J'étais persuadée et je le suis encore que je vais gagner !!!

On est dimanche de la 2ème semaine je dois aller m'entraîner quelques fois avec shoto encore pour bien perfectionner la scène.
L'après midi commence et je rejoint shoto au Dortoir pour apprendre.

- Saluttttt'

Shoto: yes salut

-Aller c'est parti romeo

Shoto: déjà d'entrée ? Ça fais une semaine on est a fond t'abuses

- Je veux qu'on soit les meilleurs !!

Shoto: allons y alors

On commence et on part super bien !! Les seules petites fois où Shoto se trompe je lui crie dessus le pauvre.. Mais ça fais une semaine qu'on l'a appris et qu'on le connais bien !! Il abuse sérieux si il oublie !

On fait notre scénario et vient un moment où il doit me prendre les hanches , au début on était un peu gêner mais en soit c'est la scène et maintenant on est plus gêner du tout !! Mais après devant tout le monde , tout le lycée les parents les amis la famille arggg ça me gêne rien que d'y penser.

Shoto pose sa main sur ma hanche et me rapproche de lui en récitant son texte , nos regards ce croisent et je récite le miens avec une voix plus faible.

Nous nous stoppons dans notre dialogue toujours l'un contre l'autre et quelqu'un arrive je ne l'avais pas attendu arriver.
C'était Bakugo , il passait par la et nous a vu et la première réaction qu'il eu c'est de froncer les sourcils.
Shoto lui n'a même pas vu moi en revanche si, je m'écarte de lui et regarde Bakugo.

- Desoler je- on s'entraîne on pensait que personne allait venir ici

Bakugo me regarde avec un regard énervé très bizarre.

Bakugo: j'en ai rien à faire faites ça ailleurs *il souffle et me jette un regard perçant puis sort*

Je regarde Shoto

Shoto: c'était quoi ce regard ?

Je suis un peu gêner

-j'en sais rien c'est bizarre entre nous

Bakugo n'étais pas totalement sorti et après avoir entendu ça se cache derrière le mur.

Shoto: c'est bizarre ?

Je bégaye un peu

-Mmh bah c'est entre nous je vois bien qu'il n'y a pas que de l'amitié tu vois il me fait des approches genre je sais pas

Shoto: lui a l'air de bien t'aimer ou pas ? Ça m'étonne de penser à cette question surtout par rapport à Bakugo.

Bakugo: Tch

-baaah je sais pas un coup oui un coup non c'est compliqué...

Shoto: la vraie question c'est est-ce que toi tu l'aimes bien

C'est la question que je me pose en boucle ses derniers jours c'est super compliqué..je sais qu'au fond oui je l'aime plus que bien j'adore cette complicité entre nous mais je veux pas me faire de mal en pensant au positif alors qu'il ne me kiff pas lui de son côté..

-compliqué aller ne nous émergeons pas ! Reprenons

Shoto: j'avoue

Nous continuons jusqu'au soir , puis nous relisons avant d'aller dormir.

Nous nous retrouvons le mercredi de la veille de la scène qui elle était jeudi , pour les derniers préparatifs. Chacun avait son poste et moi j'étais charger de placer et trié les costumes comme il faut où il faut.

Je triait tranquillement quand je trouve le chapeau du capitaine crochet dans Peter Pan , mon Disney préféré !!!

Je le prend donc dans mes mains et joue avec en le mettant sur ma tête et imitant le personnage.

- Gare à toi si je te trouve Pan !

Tout à coup , une chaleur au creux de mon coup ce fit sentir et un souffle près de celle ci et une voix se déclare.

??: si tu m'attrapes un jour capitaine

C'est Bakugo , je reconnais ça voix et son souffle , il a le même que ce soir là..quand il s'est approché très près pour ne rien faire. Mais que vient-il faire ?

- Si je t'attrape crapule , je te scierais les dents avec mon crochet , dis-je d'une voix plus douce

Bakugo: et moi , je te découperai en mille morceaux pour te donner au crocodile

En même temps qu'il me disait cela il passait sa main tout le long de mon corps.


——————————————————————————

Roméo et Juliette à notre façon (Bakugo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant