intro

8 1 0
                                    

J'ai pas envie de vous faire un gros pavé de présentation, je préfère que vous me découvriez au fur et à mesure. Je vous présenterai le strict minimum pour que vous suivez un peu.

Moi, alors par où commencer ? Ptdr rapide simple et efficace : je m'appelle Siara , j'ai 17 ans et je suis d'origine algérienne. Physiquement : (non tqt pas je vais pas te sortir le fameux « j'Ai dEs fOrMes là où il le fAuT») je suis moyenne de taille, pas petite mais grande tu captes? Brune Hahhaa cheveux mi long brun et « ni Skyni , ni gechar » entre les deux🤷🏻‍♀️.

Familles : c'est rapides j'ai mes deux parents ensembles, j'les aimes et bref on va pas commencer à faire des tonnes « ma reine » ou « mon roi » et un frère.

Je pense que nous pouvons commencer...

Beaucoup de choses m'ont fait grandir et apprendre dans tous les domaines, en effet j'ai souffert mais je tiens à transmettre ce que j'ai appris et donner mon soutiens aux personnes qui vivent des choses énormément difficiles. Ne baissez pas les bras tout finira toujours pas s'arranger même si ça mettra des années ...

Pour que vous visualisez je vais vous faire un p'tit recap de ma scolarité au collège :
Pour être simple j'étais énormément détestée par des filles que je voulais me faire comme amies. La raison ? J'acceptais pas de les suivre et les obéir car pour moi ça se résumer pas à ça une amitié du coup j'avais développé une tendance à être tout le temps toute seule et me renfermer.

Très vite j'étais une espèce de bouc émissaire, LA personne qui fait partie des PERSONNES détestable... j'en ai morflé entre harcèlement, problème, coups de crasse mais ce que je trouvais remarquable c'est que j'arrivais toujours à m'en tirer et j'avais une confiance en moi ... j'étais pas super jolie je parlais a aucun gars mais voilà je faisais l'affaire à mes yeux et c'était le principal car pour moi être belle c'est pas plaire à tous les mecs 🧏🏻‍♀️.

Cette époque était riche en apprentissage amical mais arriver au lycée il met arriver un revers de médaille...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis arrivais en 2nd je m'attendais pas à une année aussi problématique... pour le coup .

Bon j'espère que vous aimerai en tous cas j'écris pour le plaisir et si ça vous plaît pas tant pis 🤷🏻‍♀️

siaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant