Le lendemain matin je me lève avant le soleil donc aux alentours de 6h. Comme à mon habitude je sors courir 1-2h. En général je marche 30min. Je rentre vers 7h30.
Konan: déjà réveiller ?
Tp: toujours.
Konan: je peux te charger d'aller réveiller tout le monde s'il te plaît ?
Tp: oui.
Konan: merci.
Je me dirige vers la première chambre. C'est Kisame. Il était déjà réveiller. Bon je réveille tout le monde. Je termine par Itachi. Je rentre dans sa chambre.
Tp: Itachi debout le p'tit dej est sur la table.
Je sens une présence derrière moi.
Itachi: tu parles à qui ?
Je sursaute un peu en arrière. Il rigole.
Itachi: désolé.
Tp: plus jamais tu me fais peur comme ça.
Itachi: on verra. Bon on va déjeuner j'ai faim moi.
Tp: ouais j'arrive. Je crois que c'est Sasuke sur les photos. C'est même sûr.
Deidara: Tp ?
Tp: oui ?
Deidara: j'ai cru que t'étais morte. J'aime pas quand tu réfléchis trop.
Hidan: elle réfléchit pour deux.
Deidara: alors toi si je t'attrape...
Pain: on verra ça dehors. Dans 10min.
On hoche tous la tête. On se dépêche tous de déjeuner puis on sort. Je me sens un peu stressée tout d'un coup.
Pain: bon ce sera des combats.
Deidara vs Hidan
Tobi vs Konan
Kisame vs Kakuzu
Itachi vs Tp
Sasori vs Moi.On se met tous en place. Les Uchiha on la réputation d'être fort, très fort. Faut dire que là, je suis en très mauvaise posture. Il est plus fort que moi même largement plus fort donc y a des chances que je meurs. Non je déconne mais je sais a 90% qu'il va me défoncer.
Pain: quand je vous le dit on commence. Tous les coups sont permis. Juste éviter de vous entre tuer. C'est le premier maintenue à terre qui perd.
On acquiesce tous.
Pain: allez y.
On se met immédiatement en position. Là je dois donner mon maximum même si ça va pas être simple. Je me mets en position et fait comme Deidara m'a appris. Je fonce dans le tas. Je lui cours dessus un kunaï en main. Il me fait voler a quelques mètres.
Tp: ok parfait.
Je lui recours dessus mais cette fois ci j'ai plus le kunaï dans la main.
Itachi: ça sert a rien.
Ma lame de katana lui frôle le visage. Pendant qu'il fait le pas en arrière je lâche mon katana et me jette sur lui. Il est au sol et moi sur lui. Ce que j'avais oublier c'est qu'il est plus fort que moi mais vraiment. En 3sec il a échangé les places. Il m'a complètement bloqué.
Pain: c'est bon Itachi.
Il se relève et m'aide.
Itachi: tu t'es bien battu.
Tp: merci mais c'était sûr que j'allais perdre.
Itachi: t'a quand même essayer.
VOUS LISEZ
Itachi x reader
FanfictionJe suis la meilleure amie de Deidara depuis 7ans. Depuis peu il me parle souvent de l'Akatsuki et de ses membres. Ça fait quelques jours qu'il m'a demandé si je voulais les rencontrer et j'ai accepté. Aujourd'hui c'est le jour J. Je suis stresser ma...