Chapitre 1

8 1 0
                                    

Tu te reveilles a 6h30 apres 2 mois d'hibernation, avec un pas lourd. T avais pas du tout envie d'aller en cours, tu connaissais personne et flemme de sociabiliser.
Tu te prepare donc et tu sort de chez toi en enfilant tes ecouteurs.
Tu prend un premier bus, il n y avai pas bcp de gens, bah nikel.
Tu monte ensuite dans un 2eme et t allai clairement trebucher quand ta vu un mec d'une BEAUTÉ✨, waw. T esperrai qu il soit dans le meme lycee. Si jamais t as pa d amis au moins t aurra des gens a admirer.
Au cours du trajet, le bus se remplit et tu le perd du regard.

Tu descends a ton arret, plongee ds ta musique.
Tu arrive enfin devant le lycee, BLINDÉ DE MECS HAHA GENIAAAL. Tu rentre et croise le regard d'un mec ki s avance vers toi.
?''T/p T/n?''
N '' ouiii?''
?''suis moi''
N ''okk...'' (bon sa commence bien😐...)
Vs arrivez a une porte a laquelle il toque et rentre.
Mec ''Wshh mon gaars ca va ?! Tjr surveillant!😃"
Surveillant "Et toi tjr en seconde, sa fai quoi de redoubler?😃"
Mec'' shh.... Voila j tai apporte la fille mtn stpp rend moi mon tel''
Toi'' bonjour''
S''Bonjour Mmelle T/p, comme vs pouvez le voir cet insolent n es meme pas capable de retenir un prenom. Bon accompagne la chez le principal''
Mec ''Okk mais apres TU ME DONNE MON TEL!! Vien T/p'' (il te pousse legerement vers la sortie)
Vs marchez et rentrez ds le bureau du proviseur.
Mec'' BonjOUR MONSIEEEUR COMMENT SA C PASSÉ VOS VACANCES?!😃''*avc un antousiasme*
Prov''Comment *SE sont passe vos vacances''
Mec''oui bon c la meme''
Prov ''bien et toi?"*plongé ds ses papiers*
Mec'' TREEEES BIEN. Et l annee commence bien j ai deja fai connaissance avc qqn😃 *te montrant du doigt* T/P T/N!''
Le batard il T AFFICHE OKLM.
N'' bonjouur''
Prov'' ahhh oui c vrai vous avez ete absente le jour de la rentree, bienvenu voila votre emploi du tps. Si vous etes perdue dites le lui il vous aidera''

'' lui'' ''il'' tu connai tjr pas son prenom.
Vs sortez de la salle.
Mec''T en quelle classe?*en se penchant sur ton emploi du temps* ohh on est ds la meme classe''
N''mhh, ah d ailleur comment tu t app-?''
Mec'' dsll j doi aller vite fai a la visco, la salle A203 est juste a gauche, j arrive ds 3min''
Il part. Bon.
T avance vers ta salle de classe. Y a vrm presque que des mecs. Snif snif.
Malheureusement t arrive en retard et tu te tape la honte en rentrant en classe😃oeee!
Tu toque et le prof t ouvre. Il te presente devant la classe et te di de t assoir a cote d un mec au fond de la salle, et le cours continua.
Au moment ou tu t assi sur la chaise, le mec a sursauté sa race. T as eu peur de son sursaut et vs vs etes regardé.
N''oh''
C etait luiii le mec du bus Kbddlfhdljfdlbfkfjf.
N''dsl si j tai fai peur''
Mec''ok''  il retourne a sa sieste.
Waaw il est ds ta classe kfjcjdkckdkjf. C trop bien.
5min plus tard l autre toque et rentre.
Prof: ''monsieur Kroah vs commencez l annee en arrivant en retard genial bravo''
Mec'' nn monsieur G FAI PREUVE DE GALENTERIE EN ACCOMPAGNANT LA NOUVELLE T/P T/N POUR QU ELLE AILLE CHERCHER SON EMPLOI DU TEMPS''
P'' pas besoin de parler fort on vs entend bon allez vs assoir et que sa ne se reproduise plus''
Mec''d accord monsieur''

IL ARRETAI PAS DE T AFFICHER. C ETAIT GRV GENANT, TT L MONDE SE TOURNAI VERS TOI.

Le cours se passe bien a part que ce boug te regarde, du coup tu tourne ta tete vers lui et c pas IL te FAI COUCOU DE LA MAIN. ok donc tu lui fai cou cou. Bon...
Le cours continue et la sonnerie marque enfin cette heure sans fin. Vs rangez vos affaires pour aller au prochain cours.
Tu voulai parler au mec a cote de toi mais t osai pas. Tu sort de la salle et qq t appelle de derriere.
C etait lui, encore.
Mec''attend moi!"
T/p'' euhh pk?
Mec '' bah psk j connai que toi pr l instant😭
T/p '' ahh mais du coup c quoi ton nom?
Mon'' mon nom c Kroah''
N'' prenom?
Mec'' 16ans
N''mais
Mec'' *rigole* Theo je m appelle Theo *avc un sourire jusqu aux oreilles*''

T9Where stories live. Discover now