~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ai je vraiment de vous rappeler comment ça fonctionne ?
...
Bon très bon *soupire*•T/p : ton prénom
•T/n : ton nom
•C/c : couleur de cheveux
•C/y : couleur d'oeil (yeux)
•L/c : longueur de cheveuxC'est tout je crois ..O^O
N'hésitez pas à me dire si vous n'aimez pas et en quoi je peux m'améliorer (je préfère des commentaires négatifs mais constructif (en gros qui me dise ce que je peux améliorer (Et ouais ma gueule des parenthèses dans des parenthèses qu'est ce que tu vas faire ÒwÓ) que négatif tu cour )
Voili voilou <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux enfants couraient partout dans le salon, ils étaient excités comme des puces, tenir en place ne serait-ce que deux secondes pour eux c'etaient impossible
- ma chérie viens ici s'il te plait
Leurs mère qui était assis sur le tatami fesait un signe de la mains demandant à la jeune fille nommée T/p de s'approcher d'elle.
La jeune fille obéi bien sagement et se diriga vers sa mère, T/p pris la mains de sa mère en signe de présence.La mère leva sa mains et la posa sur son épaule, sa joue puis enfin elle trouvit le sommet de sa tête.
Elle caressa chaleureusement et doucement la tête de sa fille montrant l'affection qu'elle lui portait.- J'aimerais tant...
La jeune fille surprise par les paroles de sa mère, leva la tête doucement.
- Revoir vos visages mes enfants
T/p fit une moue triste, leurs mère aux jeunes enfants était aveugle depuis maintenant 2 ans à cose d'une maladie, sa vie n'était pas en danger mais au moins elle perdit que la vue suite à ça.
La jeune fille prit sa mère dans ses bras pour la réconforter de sa tristesse, elle lui fit après un gros bisous sur la joue
- Bisous magique, dit elle avec le plus beau des sourires
Quant elle était malheureuse, la mère de T/p lui fesait un bisous magique que sa sois sur la joue, sur le nez ou encore sur le front, voir le visage triste de T/p consumé par de vilaine larme aux yeux ce transformer en un visage rayonnant de bonheur était la chose la plus merveilleuse pour cette mère, des souvenirs monta à la tête de Yuiko (la mère) et souris malgré elle.
T/p contente de revoir sa mère sourire à nouveau grâce à elle, elle fit demi tour pour aller jouer avoir son frère qui l'attendais patiemment .
Le soir
Le futon doux et moelleux de T/p l'attendais sagement dans sa chambre, elle adorait ce mettre sous les dras, c'était le deuxième choses qu'elle préfère faire la première chose s'était de....
•
•
manger
(BIEN ÉVIDEMMENT 😃)Les yeux clos, T/p espérait trouver le sommeil assez vite mais quelques minutes plus tard elle sentis quelque chose dans son futon, prise de panique elle ouvrit les yeux, se redressa rapidement et ouvrir son futon pour voir ce qu'il y avoir à l'intérieur.
- BROAAA!!!
Elle ne put s'empêcher de rire quand elle vut son petit frère, qui tentait de lui faire peur.
VOUS LISEZ
°•Sous une autre forme•° [Muichiro x Reader]
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 《Je m'excuse déjà pour les fautes d'orthographes, et je tien à préciser que que les persos de m'arppartienne pas mis à part T/p》 • Apprend moi... ...apprend moi à devenir comme toi [ rien à ajouter 😭 ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~...