RAPPEL
Y/N = your name
[H/C] = hair color
[H/L] = hair length
[E/C] = eyes color
Elle courait à travers le désertique quartier sous le ciel pluvieux, elle fuyait voulant récupérer sa liberté s'étant envoler depuis des mois. Son ravisseur n'allait tarder, elle jouait avec le temps usant ses jambes, ses pieds nus rapant sur le sol rugueux de la ville. Des larmes s'échappant de ses pupilles [e/c], ses cheveux [h/c] s'emmêlant dû à la légère brise, ses vêtements sales et humides lui collant à la peau. Elle tourna dans une ruelle s'asseyant sur le sol, ramenant ses jambes sur sa poitrine enfouissant sa tête dedans, la fatigue l'emporta dans cette ruelle.
Elle se réveilla en sursaut dans une pièce lui étant inconnu, les murs étaient peint en bleu pastel, les meubles présent l'aida à deviner qu'elle se trouvait dans une chambre ne ressemblant à rien en celles du manoir. La [h/c] remarqua que ses vêtements avaient été changer, une jeune femme aurait été gêné, Y/N semblait peu s'en soucier après les abus qu'elle avait subi. Elle se leva de la chambre et sortit en remarquant les escaliers au bout du couloir, elle les descendit calmement, des éclats de voix la rassurant. Elle arriva dans un salon ouvert sur la cuisine d'où les échos de voix provenaient, elle arriva dans la cuisine et tomba face à deux personnes, une belle femme ayant de magnifiques cheveux blonds coupés en carré, des pupilles vertes scrutant la silhouette de la nouvelle arrivante, un jeune homme se trouvant au côté de la femme, de court cheveux bruns encadrant son fin visage, des yeux rouges observant la jeune femme. Cette dernière s'inclina remerciant ses inconnus de leurs hospitalité, elle tremblait légèrement en repensant à sa vie pendant ses derniers mois, le soleil n'allait tarder à se coucher lui donnant l'espoir qu'il avait abandonné les recherches.
« je vous remercie de m'avoir, je suis néanmoins confuse quant à vos agissements »
Elle s'exprima calmement retenant ses sanglots, ses deux sauveurs la regardèrent surpris des termes employés, ils l'avaient trouvés dans un état pitoyable sous ce temps de pluie, ils l'avaient ramené à leur domicile et la blonde l'avait changée afin de nettoyer ses vêtements. Son état psychologique les inquiétaient, elle semblait avoir vécu l'enfer, la femme se dirigea vers elle la prenant dans ses bras où ses sanglots s'échappèrent.
« peux-tu nous parler de ce qui t'arrive »
La voix de la blonde était d'une douceur incomparable, les minutes s'écoulèrent et la [h/c] demeurait silencieuse, elle savait le risque de ses paroles malgré son espoir qu'il l'est abandonné elle souhaitait jouée la sécurité pour leurs biens.
« je ne vous livrerai aucunes informations afin que vous surviviez »
Sa voix n'était qu'un faible murmure, le sujet fut éviter pendant l'entièreté de la soirée au plaisir de Y/N semblant épanouie ; ils parlèrent ensemble apprenant à se connaître. Le jeune homme se nommait Kei Kanzaki et la femme Miyake Kanzaki, ils vivaient à deux sans le mari de Miyake les ayant abandonné à la naissance de Kei, le brun avait 22 ans comme Y/N et la femme venait de fêter ses 45 ans. La [h/c] monta se coucher l'esprit serein, elle ferma les fins rideaux de sa chambre et s'installa dans son lit tombant dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
𝗢𝗕𝗦𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡 , нαяυϲнιγο ѕαиzυ
Фанфик𝗜𝗡 𝗪𝗛𝗜𝗖𝗛 𝗒/𝗇 𝗅/𝗇 , 𝗉𝗋𝗂𝗌𝗈𝗇𝖾𝗋 𝗈𝖿 𝗍𝗁𝖾 𝖽𝖺𝗇𝗀𝖾𝗋𝗈𝗎𝗌 𝗌𝖺𝗇𝗓𝗎 , 𝗆𝖺𝗇𝖺𝗀𝖾𝗌 𝗍𝗈 𝖾𝗌𝖼𝖺𝗉𝖾 𝖿𝗋𝗈𝗆 𝗁𝖾𝗋 𝖽𝖺𝗂𝗅𝗒 𝗈𝗋𝖽𝖾𝖺𝗅 οя 𝗜𝗡 𝗪𝗛𝗜𝗖𝗛 𝗁𝖺𝗋𝗎𝖼𝗁𝗂𝗒𝗈 𝗌𝖺𝗇𝗓𝗎 , 𝖻𝗅𝗈𝗈𝖽𝗍𝗁𝗂𝗋𝗌𝗍𝗒 𝗄...