Informations sur l'omegaverse et l'histoire

843 44 17
                                    


Hey !

J'ai écrit cette histoire en février, lorsque la première épreuve de Kingdom est sortie :) cette histoire a donc été inspirée par leur performance de Miroh. Je l'ai ensuite publié à la sortie de Wolfgang (la boucle est bouclée haha). Je me suis finalement décidée à poster sur Wattpad en plus de AO3, on verra bien ce que cela donne~

Quelques informations que j'avais donné en tag sur AO3, mais que je n'ai pas pu mettre ici !

•Chan, Seungmin et Minho sont amis d'enfance

• Alpha : Chan, Changbin, Jisung

• Beta : Seungmin

• Omega : Minho, Hyunjin, Felix

• N'a pas présenté au début de l'histoire : Jeongin


Quelques points à aborder (vu que les omegaverses varient d'une personne à une autre)

• Les chaleurs oméga arrivent une fois par mois et durent 3 jours en moyenne

•  Les ruts alpha arrivent une fois tous les trois mois et durent environ 1 jour / 1 jour et demi.

•  Un chiot se présente entre ses 18 et 20 ans. À partir de là, il peut prendre sa forme de loup, a une odeur plus forte et caractéristique et commence à avoir ses chaleurs/ruts.


Les dessins m'appartiennent. Interdiction de les reposter ailleurs (tout comme mon histoire) ou d'enlever les signatures !

SVP faites attentions aux TW au début de chaque chapitre :)


Si cette historie t'a plu, n'hésite pas à aller lire les Livres II et III.

Le Livre IV est en cours d'écriture et cela sera le dernier !


Bonne lecture

[Livre I] At my own Pace [FRENCH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant