Chapitre 1: Introduction

870 63 28
                                    


TW pour ce chapitre:- quelques mentions de violence (suggérées)- mention de harcèlement / non-consentement (suggérés)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TW pour ce chapitre:
- quelques mentions de violence (suggérées)
- mention de harcèlement / non-consentement (suggérés)

____________

Minho referma la porte de la Jeep boueuse, un peu plus fort que prévu initialement, provoquant un bruit qui résonna dans le silence de la forêt environnante. Il laissa échapper un grognement d'agacement alors qu'il verrouillait le véhicule, avant de se pencher pour ramasser les deux cabas de course à ses pieds. Jetant un dernier coup d'oeil à la crasse sur la carrosserie, il commença à avancer, passant devant le Van garé de travers en amont de l'autre véhicule. Celui-ci n'était pas en meilleur état, la poussière et le pollen recouvrant le pare-brise alors que la boue sèche s'était accumulée sur le métal. Ils allaient vraiment devoir bientôt penser à leur faire un gros nettoyage avant que l'hiver s'installe et qu'ils deviennent trop flemmards pour ça.

Le jeune homme de 22 ans souffla sous le poids des sacs, alors qu'il commençait à monter la légère pente qui menait à leur maison. Il râla sous son souffle, maudissant les autres occupants de ne pas être venu l'aider alors qu'ils savaient pertinemment que Minho était rentré.

Il gravit les quelques marches menant au perron alors que la porte d'entrée sortait presque de ses gonds devant son visage.

"Minho-hyung !"

Bénit soit ce chiot.

"Felix, vient m'aider s'il te plaît."

Le plus jeune lui offrit un beau sourire avant de s'exécuter, le soulageant d'un des sacs rempli de nourriture. Minho soupira alors qu'il se demandait comment ils survivraient sans au moins un oméga fonctionnel dans cette meute. Il suivit le plus jeune à l'intérieur, passant devant le salon, où Changbin avait l'air occupé au téléphone, feuilletant des papiers sur la table basse. Sûrement du travail.

Minho prit une inspiration alors que l'oméga blond posait son sac sur la table de la cuisine. Le jeune homme capta principalement l'odeur puissante de Changbin et celle sucrée de Felix, complétées par 3 autres odeurs beaucoup plus faibles.

"Où sont les autres ? Demanda Minho alors qu'ils commençaient à ranger les courses.
- Ah ! Seungminie a été appelé en ville pour une garde. Il rentrera dans la nuit.
- Quelqu'un l'a amené ?
- Non, il a pris un des vélos, répondit gentiment Felix, empilant les différents sachets de ramens dans le placard au-dessus de l'évier.
- D'accord, soupira Minho. Je vais l'appeler pour lui dire que j'irais le chercher quand il finira. Les bois de nuit ne sont pas sûrs et je pense que Chan a autre chose à s'occuper pour le moment."

Felix acquiesça. Minho savait que Seungmin, en tant que bêta, craignait moins d'être laissé seul dans la forêt la nuit, plutôt qu'un oméga. Cependant, il fallait mieux être prudent, surtout depuis que Chan, leur chef de meute, avait décelé des choses étranges aux abords du territoire.

[Livre I] At my own Pace [FRENCH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant