Un confessionnal est un lieu fermé, clos et privé, où le prêtre écoute le fidèle confessé de ses péchés et d'ainsi libéré sa conscience.
Mais le confessionnal de cette histoire est tout sauf un endroit sacré.
À l'intérieur, on pouvait bel et bien parler à un prêtre mais ce n'était sûrement pas pour se confesser.
Ce prêtre servait de passerelle entre les clients et S.
Les clients venaient à l'église demander une "tête". Une "tête" était l'assassinat d'une personne.
Les clients qui voulaient se débarrasser de quelqu'un par nuisance ou par simple vengeance faisaient appel à ce prêtre. Celui-ci faisait en sorte de transmettre les informations à S. Et c'était seulement si S approuvait cette "tête" qu'il donnait son prix pour que le client puisse ou non payer. Le client devait payer en avance et en liquide.
Personne ne se doutait de la double vie de ce prêtre.
S était un tueur à gage. Le plus célèbre des assassins. Personne ne connaissait son visage. Le monde entier était à sa recherche et personne ne réussissait à trouver quoique ce soit contre lui.
Tous les actes de S étaient calculés et il ne laissait derrière lui que les preuves qu'il voulait qu'on retrouve."Aujourd'hui en ce jour du seigneur, S a encore frappé. La police a retrouvé ce dimanche un corps d'environ la trentaine, mort, défiguré, sur la rive de la rivière Han, avec comme seul indice son initiale écrit sur le front de la victime. Aucunes empreintes, aucunes preuves. Plus d'informations quand nous en saurons plus sur cette affaire."
- Ce satané S...
- Chef, la cellule du FBI demande à vous voir.- Inspecteur Kim, nous avons entendu parler de vos nombreux exploits. Et nous aimerions vous poser quelques questions.
Avez-vous entendu parler de S ?
- Bien évidemment, ce satané S est partout dès qu'on a le malheur d'allumer la TV ou de lire le journal.
- Justement, nous le recherchons depuis déjà plusieurs années et cela n'a abouti à rien.Vous avez réussi l'exploit d'attraper De Kaporo, un dangereux chef de gang. Et nous vous demandons de vous intéresser à l'affaire S de très près. Nous espérons que vous pourrez le capturer. Nous resterons à votre disposition si vous avez la moindre question, jusque là, bonne chance, inspecteur Kim.
- Je ferai de mon mieux, messieurs.L'inspecteur Kim sortit de la pièce plus déterminé que jamais.
- Chef, S a encore frappé !
Le jeune homme souffla. "des indices ? Des détails autre que sa foutue initiale ?" dit-il en haussant de plus en plus la voix.
- Non.. Aucun indice..
- Et le rapport de la police scientifique ? ça donne quoi ?
- On vient de le recevoir. Il est négatif. Aucune tâche, ni cheveux, ni ADN. Absolument rien du tout, chef.Namjoon frappa la table de son poing et se mit à hurler. "On va finir par le mettre sous les barreaux ce foutu S de merde ! Croyez-moi, il pourrira en enfer."
Ses collègues, bien que conscient du génie de leur chef en matière de résolutions d'enquêtes, n'espéraient rien d'autre que ce qui était déjà connu du FBI.
Si une enquête allait jusqu'au FBI, c'était qu'eux, policiers, ne pouvait rien faire de plus.
C'est avec le regard rempli de détermination d'un côté et des regards de désespération de l'autre qu'ils regardèrent la terrible nouvelle du meurtre d'une nouvelle innocente victime.
Tous les policiers ici présents savaient que cette enquête était voué à un échec. Tous sauf l'inspecteur Kim Namjoon. Il était persuadé d'arriver l'exploit de mettre S sous les barreaux._____
Bon. J'ai commencé une nouvelle fic..
Dites-moi ce que vous en pensez :)
VOUS LISEZ
bad, bad killer (Namgi) -en pause-
Fanfiction« Vous pouvez dire ce que vous voulez, moi, je peux vous gardez ici aussi longtemps que je le souhaite. » Dans un monde où tuer ou être tué est omniprésent, certains en font un jeu. « Mais gare à toi si tu es trop insouciant, tu finiras par être pi...