Pᴅᴠ ᴅᴇ ᴛᴘ: 6ʜ30❤︎
Le même coup de fusil que la dernière fois me reveilla.
Je sentais un souffle dans mon cou....kakuchou.
il me calinait comme un nounours,Mais quesqu'il est mignon.
-Kakuchou...
Aucune réponse
-Kakuchou?
kaku-Mhhh?
-Epou- hehe je veux dire-
Kaku-Laisse moi dormir
-J'ai un peu bessoin de partir , je travaille
Kaku-Le travaille attendra, dit-il en refermant les yeux
-Si c'est pour rester avec toi...il peut bien attendre , dis-je en caressant ces cheveux.
Il souriait , je fit de même.
Tout à coup j'entendis des voix derrière la porte....s'il vous plait tout mais pas ça...
Pᴅᴠ ᴇxᴛᴇ́ʀɪᴇᴜʀ:
Ran-J'avais raison
Rindo-Pour une fois t'a raison
Ran-Raboule le fric connard
Sanzu-Qui t'as dit que j'en avais vraiment?
Ran-Je vais t'étriper vielle pute
Sanzu-HEIN REPETE POUR VOIR VIEUX CHIEN?
Rindo-BAHAHA CHEH
Kokonoi-Vos gueules-
Ah putain tp est la....avec kakucho en plus , qui nous a envoyer même.
-Tu te rend compte kakuchou après on dis que c'est moi qui écoute au porte...Que faites vous la , dit-elle d'un ton sec.
Ran-Coucou ma sista besta
-baise ta mère ouais..quesque vous foutez la ??? Ran c'est toi qui à eu cette magnifique idée je suppose
Ran-Je fais ça pour mes fans car mes fan c'est la chose que j'aime le plus😔😭😰
Rindo-Jeu de tracteur en travis
-Franchement lance toi dans le cinéma Ran....ça n'empêche pas que vous avez gacher mon moment en tête à tête avec kaku.
Ran-En train de ken tu voulais dire?
-J'aurais bien- Noooon , dit-elle en se préparant à frapper ran
Ran-Tu disais?
Kaku-Calmez vous , je n'ai rien fait à Tp , c'est elle qui est venue 3h du mat s'incruster dans ma chambre.
-Roh ça va , j'avais froid et je m'ennuiais......, bon sur ce je vais echapper a vos question en courrant dans ma chambre hehe.
Pᴅᴠ ᴅᴇ ᴛᴘ:
Je me mit à courir à toute vitesse vers l'ascenseur....qui a prit d'ailleur tout sa vie à arriver.
Après être arriver a mon étage ,je suis retourner dans ma chambre,j'ai mit ma tenue d'infirmière.....Ben sa change pas trop enfainte j'espère qu'un jour on ira acheter d'autre linge hein...
Bref aujourd'hui personne ne sort je sais pas pourquoi mais sa me permet de pas aller a l'infirmerie ,ducoup je vais m'asseoir dans le couloirs en attendant une urgence.
Imaginer genre un jour il est un accouchement ici se serait génial , mais y'a pas d'autre meuf c'est dommage avant de me faire kidgnapper...j'en ai assister à aucun.
VOUS LISEZ
Mᴏɴ ɪɴғɪʀᴍɪᴇ̀ʀᴇ ❤︎ 𝖐.𝖍𝖎𝖙𝖙𝖔
Romance𝒮𝒶𝓁𝓊𝓊𝓊𝓊𝓉 , 𝒬𝓊ℯ𝓁𝓆𝓊ℯ 𝒾𝓃𝒻ℴ𝓇𝓂𝒶𝓉𝒾ℴ𝓃 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁𝒾𝓇ℯ: -𝖣𝖾́𝗌𝗈𝗅𝖾́ 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗅𝖾𝗌 𝖿𝖺𝗎𝗍𝖾𝗌 𝖽'𝗈𝗋𝗍𝗁𝗈𝗀𝗋𝖺𝗉𝗁𝖾𝗌. -𝖩𝗎𝗌𝗍𝖾 𝖸'𝖺𝗎𝗋𝖺 𝖽𝖾𝗌 𝗆𝗈𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗈𝗇 𝖼̧𝖺 𝗏𝖺 𝗉𝖺𝗋𝗍𝗂𝗋 𝖾𝗇 𝖼𝗈𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗏𝗂�...