Comme vous lisez, les choses se mettent au propre mais jusque-là on sait pas qui, est, vraiment l'élu de Rania. Depuis longtemps il s'est rien de grave passer. Rania et sa sœur étaient malades, moi aussi mon anniversaire pendant cela mais, j'estime bien de repasser même en flash sur certains moments.
Rdp de Youssef
Rania est une adulte trop naïve, elle se dit méchante or, elle est loin de l'être.Pendant mon séjour à l'hôpital, Rania a fait effort d'aller à l'école. J'étais strict avec elle sur l'affaire de ses études. Du moins je vais qu'elle obtienne sa licence. Avant de voir si on faire quelque chose ensemble, genre ouvrir une entreprise ensemble avec elle. Oui souvent mon père de son vivant me disait "Youssef, même si tu te maries, rassure toi à part l'amour il y'a ce qui te lie à ta femme. De préférence l'affaire d'argent; un business consistant." Et c'est normal, puisque cela vous convertit en éternel complice et vous donne l'occasion de se dire certaines vérités sans tabou. En plus, elle saura complètement sur tes revenus et elle ne te jugera pas au delà de tes forces financières. Bon sang !
Le matin, étant à l'école. Elle m'écrit pour savoir mon état de santé.
Rania: salut Youssef
Moi: bonjour mon amour
Rania: tu vas bien maintenant?
Youssef: bien, tu es où
Rania: je suis à l'école
Youssef: tu finis quand tes cours
Rania: 13h30 je passe te voir à l'hôpital avant de rentrer chez moi
Youssef: vraiment ça me ferait du plaisir
Rania: Youssef j'ai peur
Youssef: t'inquiète pas ça va aller
Rania: rassure-moi tu vas bien prendre soi de toi
Youssef: Rania tu me donnes ce courage de tout affronter (mon amour pour elle, nest pas le mirage mais plutôt du vrai amour. J'ai un esprit tranquille auprès d'elle et je deviens ce gros timide 😅)
Rania: Youssef, je t'aime
Youssef: bisou à très bientôt, fais ton cours
Il y'a un papa qui est venj se faire consulté à l'hôpital et subitement il s'évanouit. On l'interne sur le lit n⁰3 de la salle, moi suis au lit ⁰1. Après quelques minutes je vois pleins de gens lui rendre visite mais c'est normal il âgé sûrement il doit être un chef de famille polygame.
Puis je vois un ami de longue date, il se lève du lir ⁰2 et viens tout droit vers moi. Il s'appelle Bachir. Il est garde malade de son grand frère. Dans cette retrouvaille emmerdique de circonstance, il me fait comprendre qu'il va se marier bientôt. Que le passe vite, le ¾ de nos membres avec qui on faisait le groupe d'études et désordres au lycée se sont mariés. Nous les célibataires restés moins nombreux bref le ¼. C'était une bonne nouvelle de toutes les façons, bien qu'en entrant de l'hôpital j'avais croisé une ancienne camarade du lycée. Puis Bachir fais connaissance avec mon tit frère Salif.
Je reviens sur le père interné. J'étais tranquille sur mon lit, je vois l'appel entrant de mon amie Nemaha. Nemaha et Zabahu étaient de vraies copines mais sauf que Zabahu est mariée il y'a quelques mois. En fait je les appelais de mes femmes. Et c'était souvent vrai pour certains, mais nous on sait que c'est du blabla.
📱 :...Allô
Moi: oui Nemaha
Namaha: c'est bon j'arrive. Et elle racroche
VOUS LISEZ
𝗨𝗻𝗲 𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́ 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝘃𝗶𝗻𝗮𝗶𝗴𝗿𝗲𝘁𝘁𝗲!
AdventureUne courte scène d'histoire qui met en péril l'amitié entre moi et mes deux amis. Bref, le complot consistait à me faire tomber et au profit de l'un d'eux.