Prologue

166 6 4
                                    

Harry et Hermione, sortent du poudlard express après avoir déposé leurs affaires dans un compartiment, ils était arrivé ensemble étant donné qu'ils habite ensemble dans la villa qu'ils ont fait construire. En apercevant la famille Weasley, ils alla les rejoindre pour leurs dire bonjour, la guerre était terminé et Fred avait bien faillit mourir tout comme Remus, Tonks et Severus malheureusement pour eux Lavande aussi à survécu et était fiancé à Ron mais tout le monde savait que ses deux là était fait l'un pour l'autre aussi casse couilles l'un comme l'autre, Ginny est fiancé à Dean Thomas et c'est un merveilleux petit couple, Georges est avec Angelina et Fred avec Kate, Molly elle se demandais quand est-ce que Harry et Hermione allait enfin se posé avec quelqu'un sans savoir que ses deux là étaient ensemble depuis 5 ans.

Molly: Alors mes chéris vous avez passé de bonnes vacances?

Hermione: Oui nous avons passez de bonnes vacances mes parents ont invité Harry pour notre voyage à Paris on s'est bien amusé!

Molly: Super! Profitez bien tous de cette dernière année à Poudlard elle sera pour une fois tranquille sans guerre en approche!

Harry: Oui nous comptons bien en profitez!

Le train se mis à sifflez signalant que tout le monde doit monter car il part bientôt alors les enfants disent au revoir au parents Weasley et aux jumeaux puis monta dans le train et rejoins le compartiment que Harry et Hermione avait trouvé.

Le groupe parlèrent de leurs vacances tout le longs du trajet et quand ils arrivèrent à la gare de Pré-au-lard, il descendirent tous du train, la nouveauté cette année c'est qu'ils ne sont plus obligé de porté l'uniforme du moment qu'ils portent leurs robe de sorciers à l'effigie de leurs maison.

La répartition se passa dans le plus grand des calmes il y avait d'ailleurs le petit frère et la petite sœur de Drago qui furent répartie à Serpentard, Gabrielle et Ruby Malfoy deux vrais portrait craché de leurs grand frère.

Le soir arriva et étant donné que Harry et Hermione sont les deux préfets en chef ils ont donc leurs propre appartement, ou il y avait une cuisine une salle de bain et deux chambre, étant donné que les deux sont en couple la deuxième chambre sera pour une certaine personne qui arrivera dans pas longtemps, une personne que Harry et Hermione affectionne beaucoup depuis 3 ans.

Le lendemain, Harry et Hermione rejoigne leurs amis dans la grande salle pour prendre le petit déjeuner, ils reçurent leurs emplois du temps et virent qu'ils commencèrent par 2h de Potions avec le professeur Rogue et ensuite 2h d'étude des moldues mais nos très cher petit couple ne se doutèrent pas du tout à cette instant l'ampleur que ce cours aura dans leurs vie.

Harry et Hermione on un enfant?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant