Le trio non plutôt le quatuor d'or vue que Ginny a rejoins la team et qu'ils sont tous les quatre en septième année, se dirigèrent en cours de potions, comme chaque année ils se dirige avec la joie de revoir leurs très cher professeur Rogue qu'ils affectionnent tant, vous avez bien compris que cela était ironique bien sûr. Il attendent tous dans la classe attendant qu'il n'arrive et il ne tarda pas à faire son entrée dans un magnifique coup de cape que seul lui connaît le secret! C'est à ce demander si il ne s'était pas entraîné pendant dès heures avant d'être arrivée à une tél perfection de coup de cape. Bon plus sérieusement, le cours commença par le même discours que chaque année, avec un petite touche d'attention envers la victoire de la guerre, c'est d'ailleurs le seul professeur à prendre la fin de la guerre comme sarcasme.
Severus: La guerre étant fini vous n'avez plus rien pour vous distraire et vous perturbé alors tacher de ne pas être encore des empoter en potion! Surtout vous deux!
Avait il dit en désignant Seamus et Neville, l'irlandais as toujours eu un don pour l'explosion, que ce soit en potion, en sortilège ou bien même en métamorphose! Quand au brun maladroit il s'était entraîné pendant toute les vacances pour parfaire ses potions et ne plus les ratés même si cela n'est pas sa matière favorite! Le cours put enfin commencer et il commencèrent avec la potion de philtre d'amour un classique d'après Rogue, tout le monde alla donc chercher les ingrédients ils devais la faire en binôme et pour une fois le ténébreux ne décida pas d'imposé les groupe alors Ginny se mis avec Neville pour lui apporter du soutiens, Deans avec Seamus mais on sait tous que c'est Dean qui fera tout il aura trop peur que la potion explose, Ronald avec Lavanput- excusez moi Lavande et Harry avec sa chère Hermione, Harry s'était d'ailleurs énormément améliorée en potion car pendant les vacances Hermione avait décidé de faire révisé à Harry les potions et toutes ses autres matières mais surtout pas la divination elle trouva que cette matière était du surfait et était inutile.
Pour l'instant aucun chaudron n'as encore explosé, Severus se dit que c'était un exploit et qu'il espérait que cela dure jusqu'à la fin de l'année! Il passa dans tout les rangs pour vérifier les potions si cela tourne bien comme il faut ou si il y as quelque raté passant devant le bureau d'Hermione et Harry il inspecta et fu étonné que Harry arrive à faire la potion, pour Hermione cela n'est pas nouveau elle as toujours été doué en potion. Le duo Harry et Hermione avais d'ailleurs fini en premier, Rogue leurs demanda donc ce qu'il pouvais sentir en sentant la potion, quand les deux on fini d'expliquer ce qu'il pouvais sentir, seule Rogue fu étonné, il avais bien compris qu'il sentait l'odeur l'un de l'autre et ce demandais quand est-ce qu'il ont pu commencé à émettre des sentiments l'un pour l'autre. La fin du cours sonna tout le monde avait fini à temps et avais décrit ce qu'ils sentaient en reniflant là potions, les élèves rangèrent alors leurs affaires dans leurs sacs et ils les prirent avant de partirent vers leurs prochain cours qu'est l'étude des moldue.
Une fois arrivé dans la classe ils s'installèrent tout à une place, d'ailleurs Harry, Hermione, Ginny, Dean, Neville et Seamus était tout au fond et ils sortirent leurs affairent. Le nouveau professeur d'études des moldue est un née-moldue et il s'appeler James Turner, il entra et souhaita la bienvenue à tout le monde puis se présenta.
James: Bonjour à tous je suis le professeur Turner et je suis le nouveau professeur suite à la regrettable mort du professeur Burbage. Nous allons commencer ce cours avec quelque chose d'assez passionnant pour votre âge pour mon âge aussi d'ailleurs nous avons à peu près le même âge!
Toute la classe rigole c'est vrai que le professeur a été engager à la suite de ses aspics et qu'il avais donc 20 ans étant donné que la guerre est venue entre temps. Tout le monde ce demandais qu'elle était le sujet qui les passionnerait temps!? Pour certains c'était le Quiditch mais ce n'est certainement pas cela tout le monde n'aime pas vraiment le Quiditch.
VOUS LISEZ
Harry et Hermione on un enfant?
FanfictionHarry Potter et Hermione Granger se sont mis ensemble pendant les vacances après la deuxième année Harry s'était rendu compte à quel point il aimait Hermione et qu'il ne voudrait pas la perdre. Ils sont connu dans le monde moldue ce qu'aucun de leur...