Chapitre 1

33 3 1
                                    

Nous somme actuellement en voiture zoe est bien évidemment devant, à la place du conducteur ce n'est malheureusement pas moi ,mais Hugo sont petit amie ,qui est d'ailleurs un de mais amie ,ils sont ensemble depuis maintenant 5 ans la chance... Moi je continue ma carrière solo et ça ne me dérange pas !!!
ZOE _ eh Nina c'est t'a chanson à la radio !
MOI_ Tu n'aurai pas dû me le dire préparer vos oreilles vous n'êtes pas près !

MOI_ you the light, you're the night, you're the colour of me blood you're the cure,y'oure the pain,you're the only things i wanna touch,never knew that it could mean so much so much, so love me like you do la la love me like you do love me like you do la la love me like you do touch🎶🎵🎶🎵🎶🎵🎶🎵🎶🎵🎶🎵🎶. Une fois la chanson fini:
HUGO_Tu sais Nina pour une personne qui aime la solitude t'es goût musicaux en démontre le contraire .
_ oui bas c'est pas de ma faute ... enfin techniquement si mais ça on sens fous non... Attention c'est pas par là tu t'es trompé de chemin !!!
_Non , du tout on vas jute chercher Devon.
_Qui , que , quoi , pourquoi du comment ?
_ Ah , zoe ne t'a pas dit on vas récupérer mon cousin il héberge cher moi en attendant que sont apparemment soit près . Il me reguarda dans le rétroviseur, moi je lui tira la langue !
_ Non , effectivement il semblerait que je ne soit pas au courent !!! Je fusilla zoe du re guard elle est maline et me connaît par cœur elle savait très bien que si elle me l'avais dit plutôt jamais elle n'aurait put bouger mon cul de cher moi !!! ( je l'aime , même si je suis censé être en colère ) .
_ oh mais non t'inquiète pas aller ça vas être amusant ( en chuchotant) eh qui sait peut être vas tu rencontrer l'amour de te vie c'est pas toi la fane de dysney2.0 ?? Elle me sourillat MOI_ oui et fière de l'être !!! Après 30 min de karaoke nous arrivions devant un aéroport ou le cousin de Hugo nous attendais lors ce que je le vis je fût Tétanisé c'était ... oh mon dieu !!!
_ salut cousin, monte , je vais te prendre t'es bagages. Il sortie de la voiture installa c'et bagages dans le coffre et lui dit de s'asseoir à côté de moi ... enfin pas vraiment vue qu'un siège vide nous séparer et tant mieux d'ailleurs parc que vue les 30 min qu'il nous reste de route je risque de dormir qui dodo = pour ma part ronflement !!!
_ bas alors NINA , pourquoi tu ne chante plus !!? Bas peut être par ce qu'un inconnu ( je sais c'est du jugement mais pour moi c'est un connard )
_eh bas enfaite j'étais en train ... de ... euhh.... Dormir !!! Oui c'est ça je dormais... eh euhh ... toi ... tu ... tu vient d'interrompre mon sommeil voilà . J'entendit des rire provenant d'à côté de moi ( l'enfoiré) , il n'a pas l'air de ce souvenir... temps mieux pour lui .

_ NINA réveil toi on est arrivé !!! J'ouvris lentement les yeux et je reconnue tout de suite le parking ( lorsque j'étais enfin j'avais les pass de Disney donc effectivement je connais le Park comme ma poche a qu'elle que exception près ) .
_ déjà ( en chuchotant) zoe s'il te plaît dit moi que je n'ai pas ronfler? Elle me regarda en se retenant de pouffer de rire .
_ok , alors dans ce cas là tu n'a pas ronfler. La connaissant elle ne sait pas mentir donc j'ai belle est bien ronfler ...
_ bon on y vas ou vous conter rester sur le Parking ? On courra vers eux pour les rattraper je mis mes oreilles de Mickey .
Zoe marcher à côté de H ( Hugo) et moi de Devon même si nous nous parlions point (heureusement).
Devon ce dirigea vers les prospectus de plan du parle mais je le stoppa :
_ euh ... inutile tu sais quand j'étais petite j'ai passé 3 ans dans ce Parc et disons que je connais ce Parc comme les cinq doit de la main
... alors a moins que tu ne l'es collectionne tu n'en n'aura pas besoin !
DEVON_ Ah , euh ok cool , alors tu sera en quelle que sorte notre guide ! Il me souriait , et je ne lui rendit point ce sourire ( il peut courir pour cela , pas après ce qu'il m'a fait il y'a 8 ans ).
UNE FOIS RENTRÉ DANS LE PARC
(Nous tous en même temps) _ alors c'est à ça que ressemble Disneyland de nos jours ... ça n'a ... pas vraiment changer .
_ alors NINA la guide , par on commence ?? Je fit mon regard que je faisait lorsque je préparer un sale coup !!!
_ Par big thunder montain bien évidemment !!!
H et Zoe en mêmes temps _ J'APPROUVE, eh , chips personnel tu n'as plus le droit de parler!!!
_ c'est pas que je n'apprécie pas votre petite scène à la Anna et Hans mais voyer vous j'ai mieux a faire .
zoe le fusilla du regard en souriant .
_ oui ferme moi cette belle petite bouche avant que je ne lui donne un bon gros coup !!! Elle me fit rire ce qu'il l'a fit rire  et ce qui fit rire H et Devon , et qui fit rire tout les passant à côté de nous .
(Vous voyer c'est moment ou vous riait entre vous mais que vous devait arrêter mais que vous n'y arriver pas ...et bas c'est ce qui ce passe ).

Now it's forever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant