Mais qu'est ce qu'il croit ? Que je vais l'écouter sagement comme une petite chien et son maître...bas il rêve ! Je lui donnai un coup de pied dans l'entre jambe mais ... il me restera deux fois plus fort !!!
_ Que tu comprenne tu n'a cas me mordre je ne lâcherai pas, alors maintenant écoute et T'AI TOI !!! Ce jour là il y'a huit ans quand je suis passer devant cette ruelle je t'ai vue oui serte mais si je ne me suis pas arrêté c'était pour la simple et unique raison que ma mère étais sur le point de MOURIR set que juste avant je lui avais dit que je l'aimais pas et plein d'autre grossièretés avec ... alors quand je t'ai vue j'est tout de suite appelé mon meilleur amie tout en courant vers l'hôpital et ce CHARLIE dont tu me parle c'était moi qui l'es envoyer je t'es cherché pour pouvoir t'expliquer mais une fois je sui venue devant t'a porté quand tu avait 15 ans Hugo venait de commencer à sortir avec zoe et m'avait un peut parler de toi et en te décrivant je me suis dit que ça ce pourrait... qu'il fallait que je te voie alors je suis venue cher toi mais t'on père m'a ouvert et dit très clairement que si il me revoyait j'étais MORT et que l'image que tu avait de moi étais bon pour te sortir de cette affreuse expérience...et je te le jure aujourd'hui encore j'ai des remord , me disant et si ... je t'avais sauver toi est ce que ma mère m'en aurait voulu ???
Alors la ... je suis bouche bée, je m'attendais belle est bien à une excuse mais là ... j'eu soudain une haine envers mon père !!!je ne peut que le croire ( de plus H a belle est bien évoquée la mort de la sœur de sa mère il y'a longtemps) il ... avait les larmes au yeux et je le comprend serte ce n'est pas pareil, mais, j'ai moi aussi perdue un être cher à mon cœur il y'a 3 ans ( mon chat layon...) je le pris alors d'en mais bras et luis fit un câlin.
( En chuchotant à sont oreilles)
_ tu sais ... pendant toute c'est année je t'ai insulté, détester , et même maudit, mais maintenant que je sais et que en plus tu ne m'a pas véritablement laisser , je ne t'en veut plus alors on recommence à zéro ??? Je lui souris non pas sens larmes .
_ Avec plaisir ( il renifla ) moi c'est devon j'ai 18 ans et je suis le cousin d'Hugo !!! Et vous vous ête ?? Je pouffa de rire .
_ Enchanté, NINA Greson, meilleur amie de la petite copine d'Hugo . On riait tout les deux à présent.
_ Bon on y vas à cette attraction ou pas ??? ( il souriait me dévoilant c'est belle dents , oui il n'y a que moi pour faire attention à ce genre de détail...) ah attends au faite quand zoe est venue me voir tout à l'heure c'était pour me demandé de partir de mon côté avec toi parce qu'elle voudrait passé ça journée avec Hugo... alors si ça te dérange pas on continue à deux sinon... je te laisse ? Il fit la moue ( c'était son truc ) . Oh la la zoe , qu'est ce que je ferais si tu n'étais pas là !!!! ( et dans le sens contraire) c'était sur elle avait prévu cela dans ça petite tête depuis longtemps !!!ainsi 2 choix s'imposait à moi :lui laisse ça chance de devenir amie avec moi ... ou rentrer et en finir avec cette journée alors je luis dit:
_ Vas pour les pirates!!! On s'en allait à présent vers l'attraction...
Durant la queue c'était vraiment gênant on ne savait pas vraiment quoi ce dire alors on parlait de tout et de rien ( mais littéralement...on a comme parlé du fait que nos chaussures était de la même couleur... ~_~ .
_ Tu l'as déjà fait toi qui y vient très souvent ??? Je lui souris car oui je l'ai déjà fait ( une centaine de fois ) mais je ne compte pas le lui révéler les frayeurs de cette attraction... j'adore voir la tête des gens lorsque qu'il on peur et moi pas !!!
_ Oui je l'ai déjà fait mais tu vas vite découvrir ce que c'est ... je dit cela d'un t'on sur lequel on pouvait pensée qu'on piège nous attendait .
_Aller dit s'il te plaît ( il faisait les yeux doux)!!! Ou sinon je te mouille ???( Pour ce qui ne savent pas cette attraction est dans un bateau...une sorte de promenade mouvementée) Je fit non de la tête , alors il me jeta de l'eau ! Soudain au au parleurs on
entendit une dame dire : _ Barque numéro 6 ( c'était nous ) la jeune FEMME et le charmant HOMME sont priés de ne plus sortir leurs bras de la barque !!! On venait de m'afficher devant plus de 40 personne la honte !
_ C'est bon maintenant arrête de toute manière , c'est trop tard pour que je dise ce qui vas t'arriver vue que ça vas arriver maintenant ( je sourie fièrement) il ce tourna à ce moment précis et c'est alors que la barque accéléra sur une penteIl cria et moi je me foutais de lui !
_ PITIÉ dit moi que c'était la dernière ? Tu n'en a pas idée mon coco .
_ OUI je te le promets :) oui je suis méchante et encore ça ce n'est rien contrairement à ce que j'ai pu faire dans ma vie .
_ Hum ... tu ne m'inspire pas trop confiance !( tu as raison , et tu fait bien le dit -je) . En continuant cette "promenade " on discuta du film pirate des Caraïbes , nous amenant ainsi à discuté de nos goûts ( et comme vous vous en doutiez ...on a les mêmes!) puis vint le moment de la dernière et grande descente !!! Et pour ne pas qu'il l'a remarque je lui pris la tête entre mais main le forçant ainsi à me regarder ( ce qui ce retourna contre moi car j'étais à présent hypnotisé par son regard... il se pencha un peut et à ce moment là , le bateau se rua en avant ce qui nous fit nous cognée la tête , aiiie , et en même temps heureusement , serte je l'apprécie mais pas au point de le laisser gagner mon cœur aussi facilement !!! J'avais aussi d'un côté réussi ma mission , car j'ai peut voir ça tête !!! C'était une Grimace et un mélange d'effroi de peur et il avait LOUCHER!!! Je croit que chaque fois que je me remémorer cette tête et ne pourra plus me paraître crédible !!! En sortant on ce décida à partir sur une attraction CALME !!! Alors je lui avait proposé...Bonjour 👋 je poste la suite ce week-end ( ou peut être demain ) et encore désolé pour les faute !!!
VOUS LISEZ
Now it's forever
RomanceMoi c'est NINA , j'ai 18 ans , aujourd'hui ma meilleur amie Zoe a décidé de me traîné à dysneyland Paris avec son petit copain , pourquoi pour la simple et unique raison que je suis beaucoup trop casanière ... non mais oh , les gens pense que rester...