Chapitre 3 : Océane

16 1 0
                                    

Heyyy c'est Océane, Océ pour les intimes. J'ai 16 ans, je suis la plus grande (en tailleévidemment) du groupe. Je vis ma best life tous les jours, je suis hyper positive,#positive_attitude !! Je vis avec ma mère (Gladys), on a une complicité extrèèèèème,vraiment ma mère c'est... comme une sœur pour moi en vrai. Bref du coup voilà voilà. 

This day was a big day ! J'allais passer la journée avec ma mère car c'était un jour férié,du coup on allait se faire une superbe journée ! Je me levai vers 7h, puis je m'habillai,me coiffai. Je fis une tresse sur le côté (comme sur la photo). Je mis mes bouclesd'oreilles et ma bague. Puis je rejoignis ma mère dans sa chambre. 

Gladys : Bonjour ma princesse, bien dormi ? 

Océane : Ça va et toi ? 

Gladys : Ç'a été.Elle me fit un sourire, que je lui rendis, sa voix était douce et belle, je dirais mêmeapaisante... Ma mère est toujours souriante et de bonne humeur, j'ai une chanceimmense de l'avoir comme mère.

 Gladys : Alors, on fait quoi aujourd'hui ? De quoi as-tu envie ? 

Océane : Euh je sais pas... et toi maman tu veux faire quoi ? 

C'était la fameuse question... La question où je ne peux jamais répondre, en vrai je nesais pas pourquoi mais voilà... je sais pas de quoi j'ai envie. C'est bizarre non ? 

Gladys : Bon ok... alors allons faire du shopping. Qu'en dis-tu ? 

Je fis un grand sourire, j'aimais énormément faire du shopping avec ma mère ! Une foisnotre conversation finie j'allai faire notre petit déjeuner que nous mangeâmesensemble. Puis j'allai dans ma chambre pour me brosser une dernière fois les cheveux,récupérer mon sac à main puis j'attendis ma mère devant la porte. Elle me rejoignit cinqminutes plus tard. Nous commençâmes par aller au café pour prendre un croissant parpure gourmandise. Puis nous allâmes dans plusieurs magasins de vêtements. Pour le midinous mangeâmes dans un restaurant chinois. Puis nous rentrâmes à la maison. J'étaiscontente de la journée que j'avais eue avec ma mère. Je rangeai mes nouvelles affaires,j'ai une nouvelle robe, deux nouveaux pantalons et une chemise. Ensuite je fis mesdevoirs et j'aidai ma mère pour le repas. 

Gladys : Bon appétit ma chérie. 

Océane : À toi aussi, répondis-je la bouche pleine. 

Après avoir bien discuté, il fût temps de terminer cette merveilleuse journée. J'allai mecoucher pour rêver shopping, maman et sushis.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 09, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les quadruplées du coeurWhere stories live. Discover now