chapitre 5

19 5 0
                                    

Je crois que c'est la pire journée de tout les temps .

Moi: je ne le refais plus jamais .

Reine : c'est la vie d'une princesse ma chérie , tu vas devoir t'habituer , même si aujourd'hui ils étaient allez trop loin .

Moi: mais ces journalistes ne sont pas humain .

La reine se met à rire 😂 je me demande pourquoi 🤨

Reine : tu ....re......ssem....ble... , Tu ressemble trop à ton père .

Dit elle entre deux rire , ah bon , je me demande en quoi je le ressemble, c'est confortablement assise sur le siège que je commence petit à petit à dormir, je crois que je vais aller pour quelques minutes vers le pays des rêves .

Deux heures plus tard .

J'ouvre mes yeux et découvre que je suis dans une chambre rose , plein de paillettes et sur un lit de princesse , je sursaute et me lève d'un bond , je ferme les yeux puis les ouvres , je frotte , mais rien, je vois toujours la chambre , je me pince , mais rien , cette chambre est grande , vraiment grande , je prend plaisir à visiter , quand je vois un dressing ,pas vide , mais remplie de vêtements , je crois que c'est le paradis ici, je prend plaisir à tous essayer , c'est quand j'entends après quelques minutes , qu'on toque à la porte , je sursaute , je reporte mes vêtements dans une vitesse grand V , je range comme je peux et ouvre la porte .

Moi: oui 🤗🤗

........: Votre mère la majesté la reine , m'as dit de vous préparer pour la rencontre avec votre amie d'enfance .

Moi : 🤨🤨pour sa aussi il faut que je puisse me préparer ?

.......: Oui votre majesté.

Moi: et bien allez y dire à ma très chère mère que si je dois voire mon amie d'enfance je peux être simple , comme je veux et que je vais m'habiller selon mon désir .

Je claque la porte, et me rend compte d'une chose , je ouvre et dit à la fille , bien sûr elle n'était pas parti .

Moi: dite nous sommes où là ?

Je crois qu'elle me prend pour une imbéciles, je m'en fiche et attend sa réponse .

Elle : dans le palais, en gros votre majesté nous sommes chez vous et ici c'est vos quartier, donc votre territoire de ce palais et là où vous dormez.

Moi: donc tout se qui est dans cette chambre m'appartient ?

Elle : logiquement oui .

Moi: merci , et où je suis sensé rencontrer mon soi disant amis d'enfance ?

Elle : dans les jardins madame .

Moi: merci beaucoup .

Je ferme la porte et repart dans le dressing .

Moi: bon qu'est ce  que je vais bien pouvoir porter pour cette rencontre ? De toute façon je m'en fou , je met se qui me passe par la tête.

Je prend un jean blanc et un haut fleuri , avec une paire de baskets bizarre , c'est  écrit sur le sachet , Jordan , elle est grise , je change de paire pour prendre des Nike blanche et rose , je part me doucher, quand j'arrive dans la douche , j'ai un

Moi: wouah 😳😳😳c'est immense et surtout magnifique ❤️ 😍😍.

J'ai jamais vu se genre de trucs , il y'a un gros truc qui est comme une bassine , je prend la serviette blanche , me déshabille et met la serviette , j'ai jamais utilisé sa , mais je me débrouille pas mal , quand je finis mon bain , c'est là que intervient un problème, je n'arrive pas à fermer le robinet, et l'eau est entrain de débordé , je porte ma serviette et essaye d'éteindre se machin , quand on toque à la porte, je cours ouvrir , tout en essayant de ne pas tomber, j'ouvre la porte , pas grandement mais juste un petit peu .

Moi: oui

C'est la même qui était venu ce matin.

Elle : votre mère m'as dit de vous faire signe de vous dépêcher votre Altesse .

Moi : dit , tu sais comment fonctionne se truc qui est dans la douche ?

Elle : la baignoire ?🤨

Moi: ah oui exact, je le savais , bon tu sais comment on l'éteint ?

Elle : euh quand vous l'avez ouvert c'était dans un sens non , donc faite le sens contraire .

Moi: merci , et dite à ma mère que j'arrive .

Je ferme la porte avant qu'elle ouvre la bouche , je reviens dans la salle de bain et c'est encore plus rempli qu'avant .

Moi: vite le robinet .

Je ferme du sens contraire .

Moi: enfin , je me demande pourquoi j'ai pas penser à sa plus tôt 🙃bon je range  tout sa et je m'habille 😊.

Quelques minutes ou même heures plus tard .........

Je suis prête , enfin, la chambre est propre et je me suis dépêcher, je sors de ma chambre et marche dans les couloirs, je crois que c'est par là , non je dois prendre l'autre couloir j'en suis sûre .

1 heure plus tard ......

Mais c'est quoi ce bordel, je suis dans un labyrinthe ou quoi , c'est impossible de se retrouver c'est trop grand , et la gardé son posté partout , je me demande si il ne bouge pas .

Moi: il y'a quelqu'un .

J'en peut plus , je suis fatiguée, il fait froid et j'ai mal au pied , je continue d'avancer, quand je cogne un mur, attendez  ,ce  n'est pas un mur , mais un torse et dur, je relève la tête et fait face , à une personne très imposante, on pourrait croire que c'est un prince, je m'en fiche et ne me gène pas de le parlé .

Moi: enfin, Dieu à écouter mes prières, dite , vous savez où se trouve le jardin, j'y suis attendu , et je suis pressée .

Il me regarde sans branchée, je remarque , que sa chemise est rouge , je crois que c'est du vin qui c'est renversé sur sa chemise blanche .

Moi: hum, donc je disais si vous savez où se trouve les jardins ?

Je crois qu'il est sourd , je ne m'interroge pas plus et le dépasse , non mais je rêve , je parle c'est comme si je parle à un inconnu.

.......: Aurore c'est bien sa

Je me retourne et le fait face, donc de ce que je lui est demander il me donne mon nom enfin mon prénom, mais à ce que je sache je le sais déjà .

Lui : n'est ce pas

Moi: vu que vous voulez s'avoir , c'est bien exacte , mais comment vous le savez 🤨🤨

Lui: parce que c'est moi Michael , ton ami d'enfance .












😳😳😳😳😳J'ai plus des mots là

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Cc tout le monde , alors le chapitre .

Je sais il est court, mais je voulais qu'il se termine comme sa quoi, avec du suspense.

Alors que Dieu vous bénisse , passé un excellent weekend , sur le regard du très haut qui est Jésus .

Bisous ❤️❤️❤️❤️😘

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

PS : désolé pour les fautes , enfin si il y'en à bien sûr

une princesse trop simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant