Dieux malgré eux
En l'ère 2222 sur la planète Blue Garden, dirigée 20 siècles durant par des dieux tyranniques, qui firent la une des journaux quand ils disparurent de la surface de celle-ci.
Blue Garden est la planète la plus à la pointe de la technologie.
De l'école primaire jusqu'au lycée, chaque élève dispose d'une APR (assistance personnelle robotique) qui le suit partout.
Zack Démon est un jeune garçon de 14 ans qui possède une force surhumaine et une résistance à la foudre qui l'est tout autant.
Étudiant au collège de Lightning school, il a perdu ses parents à l'âge de cinq ans.
Ces derniers furent victimes des Destroilleurs, des êtres infectés par des ondes maléfiques.
Au collège Zack est un fouteur de trouble : 54 croix, 23 heures de colle. Il était même à la limite du renvoi définitif mais à chaque fois le maire de Fire City rappelle tout le temps que Zack n'avait plus de parents et qu'il a vais grandit tous seul.
Au collège Zack a un vrai pote, H. Il se fréquente depuis la mort de leurs parents. (Les quatre sont morts le même jour). Zack et H ont tous les deux l'impression de se connaître depuis des années.
H Zarcole, 14 ans, est le seul amis de zack tous les deux sont de vrais casse coups. Ses l'ami un peu fou
Lui aussi étudiant au collège de Lightning school avec Zack, ils sont amis.
Ses parents ont également été victimes des Destroilleurs quand il avait cinq ans.
Un jour, Zack se baladait quand il vit une poutre lâcher. Elle tombait sur une jeune femme. Il accourut et d'un coup de poing détruisit la poutre en béton armé. Quelques minutes après, alors qu'il tenait une barre en métal, un éclair le frappa sans qu'il ne subisse le moindre dommage ni cérébral ni physique.
Il comprit alors qu'il était invulnérable à la foudre.
Quant à lui H faisait une sortie scolaire en haute montagne mais au lieu d'avoir froid comme ses camarades il n'avait ni chaud ni froid. Ses camarades l'ont regardé pendant toute la sortie. Quand -il l'a expliqué à Zack, il fut bouche bée. A son tour, Zack lui expliqua ce qui lui était arrivé dans la rue ce matin.
Un beau jour, Zack décida de partir à l'aventure avec H : ils piquèrent un vaisseau et quittèrent leur planète natale.
4 ans plus tard ils découvrirent une jeune fille qui s'appelait Carine : elle devait avoir le même âge que H et Zack. Elle vivait sur The Planet of 1000 sufferings.
Cela faisait déjà 3 jours que Carine était à bord du vaisseau. Elle leur expliqua qu'elle faisait partie d'une organisation qui doit comporter six personnes possédant la capacité de maîtriser un des six éléments originels de leur monde : l'eau, le feu, la terre, le vent, la glace et la foudre. Elle leur expliqua que ces personnes étaient destinées à devenir des DIEUX
<<Des dieux ? S'exclama H, non il est hors de question que je devienne un de ces tyrans !>>
Zack ne se sentit pas bien car il risquait de devenir l'un des oppresseurs qu'il y a 20 siècles de cela on fait de l'humanité leur esclaves.
Carine leur dévoila qu'elle-même possédait un des éléments : celui du feu. Elle était arrivée à débloquer la dernière forme de son pouvoir : ses pupilles pouvaient brûler tout ce qu'elle voulait.
Elle leur expliqua qu'elle avait déjà trouvé celle qui contrôle la terre et celle du vent. Ils ne leur manquaient plus que de trouver ceux qui contrôlent la foudre, la glace et l'eau.
<<les dieux sont détestés par tout le monde dans la galaxie>>s'écria Zack<<personne ne voudra de nous sur aucune planète>>
Ils firent une halte, sur the Planet to bet. Ils firent des paris osés. H paria 1000 drix contre un habitué et il gagna haut la main, Carine quant à elle paria 10000 drix qu'elle était la plus belle des jeunes filles de la salle et elle gagna aussi.
Quant à lui, Zack fit un pari plus qu'oser : il paria leur vaisseau tout délabré contre un vaisseau à la pointe de la technologie.
Il paria qu'il était capable de battre tous les adversaires les plus forts de cette planète.
Il les vainquit tous en moins de 10 minutes puis vint le tour du plus redoutable de tous les participants du nom de Frost. Leur combat dura en tout et pour tout deux jours sans se relâcher.
Ils se donnèrent des coups. Au bout d'une heure Zack activa sans le faire exprès son pouvoir de la foudre. Au même moment, son adversaire manipula l'eau d'une façon fluide mais Zack gagna par forfait. Il gagna le vaisseau de peu et proposa à Frost de se joindre à eux. Frost accepta et ils embarquèrent tous les quatre dans the démon of the elements (C'était comme ça que Carine avait décidé de l'appeler)
Ils se dirigèrent à bord du the démon of the elements, leur vaisseau fraichement gagné, vers la planète the source of all elements. Arrivés sur place, Carine les mena directement dans leur QG mais il n'y avait personne.
« mais où sont-elles passer ? »
VOUS LISEZ
Dieux malgré eux
Science FictionCes l'histoire d'un jeune garçon appeler Zack et de ses amies pas comme les autre