Hello , je suis Kim Kylie au moment où je vous raconte cette histoire j'ai 30 ans , alors je vais vous raconter l'histoire de mon parcours comment j'ai réussi à avoir du succès malgré tout ce que j'ai subi étant jeune .Quand j'étais en primaire je subissait du body shaming car j'étais trop maigre même plate , on m'insulter sur visage mon style mon caractère , mais ce n'était qu'une époque .
/Retour au passé (collège). /
Il ne reste plus qu'un jour avant la rentrée je stresse , je ne sais pas quoi mettre comment me coiffer , je stresse trop , je prend mon téléphone et appelle ma cousine Mélanie .... Avant tout j'ai oublié de me d'écrire je suis un mélange entre ces stars :
Millie bobby brown
Zendaya :Ariana grande :
(Je ressemble vraiment à çà je n'est que 12 ans et franchement je ne me trouve pas si belle même si je suis un mélange de toutes ses Queen je suis moche en tout cas je me trouve moche même si bcp de gens affirme le contraire en tout cas Kylie va ressentir les mêmes sentiments que je ressens. )Kylie Jenner :
Moi : Mélanie je stresse .
Mélanie : tu stresse pour quoi? On t'as insulté ?
Moi: non c'est juste que ma chère mère à choisis pour moi une tenue horrible !dis je en colère et stressé .
Mélanie : tu peux lui parler lui dire que tu ne veux pas .
Moi: on a pas les mêmes parents moi ma mère elle va me butter si je lui dis ça !
Mélanie : t'inquiètes ma chérie c'est pas grave .
Moi: m'as genre c'est mon premier jour , je veux pas que les autres pensent que je suis une fifille !
Mélanie : désolé mais je peut rien faire pour toi je peux juste te réconforter.
Moi: bye et merci .Ma mère m'appelle , je dois dormir , je monte dans ma chambre et m'endors .
Le lendemain :
Je me réveille fais ma routine .... Il est temps de mettre la tenue merdique , pendant que j'enfilais la tenue j'avais les larmes aux yeux j'en ai parlais à mon frère mais il m'a dit que j'abUSÉ , il ne me comprendra jamais ce connard ...
VOUS LISEZ
never give up
Randomhello , c'est moi Kim Kylie dans cette histoire je vous raconte mon parcours depuis que j'étais au collège , comment j'ai subi du harcélement , comment je me suis fais piétiner dessus .