Une première année fit son entrée à Poudlard. Elle fut répartie dans la maison Serpentard. L'année 1990 fut riche en émotion pour cette maison. Le tout à cause d'une fille du nom de Alice. Peu de temps après la rentrée Alice se tourna vers l'équipe de quidditch de sa maison pour leur demander une chose surprenante cette d'assister à leur entraînement dans un premier temps il furent dubitatif puis avec réticence il acceptaient. Il lui dit de rester dans les gradins, Alice en profite pour récupérer ces heures de sommeil. C'est endormi que le capitaine de l'équipe Marcus Flint la retrouve. Il décida de la ramener à la salle commune comme d'habitude le reste de l'équipe l'attendait. Quand il l'a souleva il se rendit compte qu'elle était plus légère qu'à la normale. Il se dit que ça n'avait rien de grave jusqu'a pendant le trajet ou sa chemise bougea un peu et il vit plusieurs cicatrices assez récentes et d'autres plus anciennes. Il l'a déposé sur un canapé dans la salle commune en restant à proximité. Il décida qu'en parler à l'équipe, ils prirent la décision de veiller sur elle pour cela rien de plus normal que de l'intégrer au groupe. Quand elle se réveilla elle se trouva entourée de l'équipe et il fit connaissance. Peut a peut elle s'intégrer à l'equipe et devient une des membres clés du groupe, avec eux elle avait gagné un nouveau surnom à cause de ces habitudes. Il avait tendance à dire qu'elle ressemblait à un chat, on l'a surnommé chacha. Elle passe toutes ces vacances chez les membres de l'équipe. Filament sa première dans le monde sorcier était vite passée et en quelque heure une nouvelle commençait. Dans le train chacun se retrouve racontant ces vacances. Une nouvelle répartition se fit cette année Harry Potter devait faire son entrée à Poudlard mais cela ne fut pas ce qui intéressait le plus Alice, se fut la répartition de nouveau serpentard. Cette année, Alice prit une place importante dans la maison serpentard elle était sœur, amie et confidente. Elle appela les nouveaux et les anciens serpentards. En fin d'année elle soumit l'idée que toute la maison se retrouve et fasse un picnique tous ensemble avec leur famille. L'idée fut approuvée et mise en place. A la fin de cette journée elle fit une surprise à chaque élève elle leur offrit un album photo de l'année qui s'est écoulée. Les années se suivirent et les serpentards furent mis à l'écart du reste de l'école. La bataille de Poudlard fut le coup de grâce pour tous les élèves ainsi que le corps enseignant. Ce fut lors de cette bataille que Alice disparut mais son souvenir vit encore à travers les différentes personnes qu'elle a aidée ou sauver. A sa mort ses amis firent gravée sur sa tombe cette simple phrase qui lui ressemble tellement.
"Chaque chose a son importance le tout est de savoir en prendre soin"
VOUS LISEZ
Alice toute une personne
FanficTout est dans le titre Cette histoire mes venue sur un coup de tête peut être que je la développerait mais ces pas sur. Donc pour le moment elle restera comme ça.