Une femme aux superbes cheveux corbeau me fixait d'un regard outré, me grondant pour je ne sais quelle bêtise. Mécontente, je boudais disant que ce n'était pas ma faute si le boulanger du village était si méchant avec moi, ce qui l'a fit rire. Soudain, un homme aux cheveux roses nous rejoignait dans la pièce, une version miniature de lui sur son dos pleurant à grosse goûtes. Le bambin ne devait pas avoir plus de cinq ans et se plaignait de sa cheville droite. Folle d'inquiétude la femme eux cheveux noirs fonçait vers son enfant, demandant à son mari ce qu'il s'était passé, ce à quoi l'homme répondis « il a essayé de monter sur notre nouveau cheval tout seul pendant que j'avais les yeux tournés, malheureusement son perchoir fait de sot n'a pas tenu le choc » essayé de ne pas rire l'homme revoyant surement la scène dans sa tête. A son explication son épouse fut prise d'un léger rire, sous les plaintes de son fils qui ne cessait de dire à quel point son père et sa mère étaient méchant, suppliant son grand frère de le protéger d'eux. Je m'entendis alors répondre « Natsu tu as raison ils sont ignobles » provoquant le fou rire des deux adultes.
Je me réveillais en sursaut, ma tête me tournant légèrement, les images du souvenir de Zeref encore bien présent dans mon esprit. Ça faisait plusieurs jours, voire semaine que je n'avais pas rêvé de sa vie passée et je ne pus m'empêcher de sourire en repensant à l'instant volé que je venais de voir. C'était la première fois que je voyais un instant de vie de la famille Dragneel et notamment une interaction entre ses parents. Fuyu et Aya semblaient être des parents tellement aimant, j'aurais aimée les rencontrer.
Cependant, je n'avais pas le temps de me complaire dans les souvenirs de mon autre âme, je devais d'abord savoir comment aller mon coéquipier. A peine, tournais-je la tête afin de prendre conscience de mon environnement que je reconnaissais l'infirmerie de la guilde, mon ami se reposant dans un lit à côté du miens. Tremblante, encore épuisée par l'effort magique que j'avais dû fournir, je sortais du lit, chancelant légèrement sur mes jambes afin de me diriger vers mon partenaire. Allongé sur le dos, la tête bandée il dormait toujours profondément. Inquiète, je ne pus m'empêcher de passer mes doigts dans ses douces mèches roses, le priant de me pardonner.
- Lucy tu es réveillée ! S'écriait une Wendy en pénétrant dans l'infirmerie, surement pour savoir comment on allait.
Immédiatement après m'avoir vu consciente, elle sortait, appelant Grey, Erza, Happy et Carla pour les prévenir de mon réveil. Tout de suite, après leur arrivé en trombe dans la pièce Happy me fonçait dessus en pleurant, se lamentant sur à quel point on lui avait fait peur.
- Happy, je suis désolée de t'avoir effrayé mais je te promets que je vais bien. Le caressais-je.
- Tu promets ? Pleurait-il, ses grands yeux me fixant avec désespoir.
- Oui. Lui souris-je, avant de me rembrunir. Et Natsu ? Demandais-je.
- Commotion cérébrale, comme tu le pensais. Mais ne t'en fais pas je l'ai soigné et il n'aura aucune séquelle, il va juste dormir encore un peu et il devra se reposer quelques jours après ça. Me rassurait Wendy, me faisait souffler de soulagement.
- Merci Wendy... Et merci pour ma cheville, je ne sens plus rien. La remerciais-je.
- Il n'y a pas de quoi Lucy. Me souriait la jeune femme.
- Tu es sûr d'aller bien Lucy ? Ton niveau de magie était très bas quand on vous a retrouvé. Me demander Erza le regard sérieux.
- Oui... A vrai dire je m'inquiète plus pour Natsu...
- Oh toi tu culpabilises. Faut pas tu sais la Salamandre ce serait interposé que tu le veuille ou non, il peut pas s'en empêcher surtout quand il s'agit de toi. Essayait de me remonter le moral Grey, se moquant légèrement de son ami.
VOUS LISEZ
Un morceau de mon âme
ÜbernatürlichesUn an s'est écoulé depuis la fin de la guerre contre Zeref et Acnologia. Fiore a été reconstruit et la vie reprend peu à peu son cours normal. Cependant, Lucy va vite apprendre que sauver la vie de Natsu n'était pas sans conséquence. Désormais, elle...