1

5 0 0
                                    

Salut je m'appelle T/P,j'ai 11 ans et demi,je suis au collège en 5e.

Mais j'ai pas de famille mes parents sont morts quand j'avais 3 ans.

Du coup bah je suis dans un orphelinat.

Je suis Franco-coréenne et je suis en France mes parents on eu un accident de voiture.

Moi j'ai des passions c'est la musique,la danse et j'aime bien dessiné mon groupe préféré c'est les BTS mon bias c'est Jungkook est j'aime beaucoup Suga en ce moment.

J'ai une meilleure amie elle s'appelle Emilie elle est trop gentille et timide quand on la connais pas!*rie*

Je suis trop contente parce que les BTS vont faire un concert en France et après il vont rester pendant 4 mois,mais je pourrais pas aller à leurs concert.

*Ellipse journée*

Je rentre à l'orphelinat en bus mais bien sûr il y'a d'autre enfants orphelins avec moi.

Du coup j'arrive à l'orphelinat je part direct dans ma chambre et je m'enferme.

Je met de la musique: save me - BTS,j'aime bien cette chanson elle est........magnifique,émouvant....enfaite sa me représente.

Bref j'écoute et je regarde l'heure et il est que 14h je suis sortie plus tôt aujourd'hui et il y'a des personnes qui vont venir vers 15h.

Quelques minutes plus tard je suis toujours dans la chambre j'ai mon casque musique à fond allongé sur mon lit,j'ai un peut pleurer...je pensais à mes parents ils me manques tellement.

Je reste quelque minute jusqu'à ce que quelqu'un me tapote l'épaule je me retourne et je vois Maya.

Moi:oui

Maya:tu viens dans la salle il vont pas tarder à arriver.

Moi:ok.....

Maya:tu as encore pleuré T/P?

Moi:oui.....

Maya:oh aller vien là*me prend dans ses bras*tu sais que je serai toujours là pour toi.

Moi:merci Maya.

Maya:bon aller vien.

On part dans la salle est il y'a déjà les autres moi comme dab je reste seul dans mon coin.

Bien sûr j'ai emmené mon casque du coup je le met et je met la musique.

Pdv ???

Moi:Jimin!!! V!!!

Jimin:Quoi!

V:pk tu gueule!

Moi:vous oubliez que c'est aujourd'hui qu'on vas à l'orphelinat!

Eux:Merde j'ai complètement oublié!

Suga:en plus j'ai hâte de voir la petite "particulière" que Maya nous a dit au tel!

Moi:oui mais il faut aller doucement!

Suga:tu me prend pour un gamin jungkook?

Moi:oui*😂*

Suga:t'es un homme mort!

RM:calmez vous !

Jin:en plus c'est vous 2 les gamins dans tout sa surtout Jungkook!

Moi:maieuuuuuh!

Hobi:bon aller on y vas!

Moi:ouiiii!

Ellipse trajet

On est arrivé devant l'orphelinat j'ai vraiment hâte de voir ces enfants!

On descend de la voiture est on vas à l'accueil il y'a personne on la réserver juste que moi est les autres membres on veut voir c'est enfants dans la tranquillité.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

fille d'un idol ///j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant