𝘖𝘚.

1.2K 44 172
                                    

La brise soufflait aussi doucement qu'un nuage sur le territoire d'Inazuma, rafraîchissant le visage humide et rougeâtre de Y/n, qui fixait la lugubre horizon planant au loin.

- Je veux ressentir ça. Ce sentiment... je ne sais pas ce qu'il procure.

Derrière elle, un jeune homme à la peau pâle contrastant avec son allure et son regard dur et sombre. II l'observait avec dédain, comme s'il détaillait l'évolution d'un être inférieur.

-Compréhensible. Après tout, tu n'es qu'une vulgaire petite chose.
-Tu prends donc tout le monde pour des insectes ?
-Effectivement.

Le jeune fille sourit. Elle avait pourtant peur. Peur de lui. Ce jeune homme lui ôterait la vie lorsque la moindre volonté lui prendra, en quelques petites secondes, comme si elle n'était rien. Il terrifiait quiconque croisait son regard, et la réaction chimique de l'enveloppe charnelle humaine appelée « émotion » lui est complètement indifférent.
A la différence, Y/n vivait sa vie pleinement, et ressentait tout dans les moindres détails, se laissant guider par son irrationalité.
Et cette dernière la guidait vers lui.
Elle la poussait à s'y abandonner.
Le jeune homme continuait de l'observer sans aucune réaction particulière. Son silence était meurtrier.

-Les personnes faibles comme toi passent leur temps à rechercher le plaisir. Une curiosité bien incongrue. Mais ma foi intéressante, je dois l'admettre.
-Ce n'est pas ton cas ?

En un clignement d'yeux, elle sentit que sa vie était en danger imminent. Prenant son courage à deux mains, elle releva le regard et daigna observer son interlocuteur. Un léger sursaut lui vint en s'apercevant qu'il s'était rapproché, le regard sombre, planté sur elle.

-Je ne t'ai pas autorisé à me demander des choses pareilles.
- Je.. je n'en ai pas besoin.
- Tu ne tiens donc pas à la vie ?

Elle baissa les yeux, l'aura bien trop intimidante du Fatui ayant raison d'elle. Cela ne dura que quelques secondes où le silence s'éternisait, car elle releva le regard en entendant un ricanement. Pour la première fois depuis qu'elle l'avait rencontré, une esquisse de sourire narquois orna le pâle visage du jeune homme.

- Intéressant.

Sans un mot de plus, il se retourna et s'en alla.
La jeune fille ressentit une certaine douceur. Une douceur pour laquelle elle pourrait tout abandonner, afin de la conserver et la ressentir pour l'éternité. Elle partit à son tour avec pour but de rentrer chez elle, dans un minuscule village. La nuit pointait le bout de son nez, et personne n'était à l'horizon.
Elle ne pouvait plus réfléchir rationnellement, son esprit envoûté par une seule chose.
Arrivant à son village entouré de champs, elle passa par son raccourci habituel et arriva derrière sa maison, à l'opposé de la rue commune du village. Son corps s'adossa de lui-même sur le mur.
Son esprit était complètement obnubilé, il lui faisait perdre tous ses moyens.
Sa respiration s'accéléra petit à petit en imaginant chaque détail de son corps. Elle sentit ses joues chauffer et son rythme cardiaque se déstabiliser complètement.

-Scaramouche...

A peine avait-elle soupiré son prénom qu'une main attrapa son cou et la plaqua contre le mur. L'effet de surprise lui fit machinalement regarder devant elle, et son corps tressaillit en comprenant que celui qui la tenait avec tant de force, était le fruit de son désir. Il la regardait avec un dédain profond, examinant son expression tendue.

- Qui t'as permis de prononcer mon nom ?

Elle ne put répondre, se concentrant pour garder et contrôler sa respiration. Ses yeux ne purent se détacher du Fatui qui, même en lui faisant du mal, l'attirait follement.
Elle n'essaya même pas de répondre, se contentant de lui obéir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[OS] 𝘚𝘤𝘢𝘳𝘢𝘮𝘰𝘶𝘤𝘩𝘦 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant