Ma vie amoureuse

11 0 0
                                    

Bon, alors ont va commencer l'histoire, Des le début 6, ( j'avais eu des petits copain avant mais azy flemme). Commençons par le premier, Ayoub, alors faut savoir, que ont étaient dans la même classe, et j'étais à donf sur lui. "Mes copines" , Lea et Lydia étaient les seuls à savoir. Un jour dans le rang, avant de marcher jusqu'au gymnase, je voit elles vont lui parler, mais moi je pensais pas c'étais pour moi. Je vois Ayoub, il commence à venir vers moi
Ayoub : tu sais je t'aime bien, vient ont se mets en couple
Faut voir comment j'étais archi contente, mais vazy je devais répondre
Moi : ouiiiiii
Après il part, (la 6 ieme ont étaient grave débile 😭😭).
Delà ont commence à marcher vers le gymnase, faut savoir aussi que je trouvais ça louche,  parce que Ayoub il étaient en baille avec une go, mais je voulais pas trop cala. La go elle étais zehef, mais vazy ces pas mon dos. Sur le chemin, il passe en courant il cri :

Ayoub : Mais t'sais Annalia, c'étais une blague.

Mon sourire, il l'est vite parti place au larmes, Je vois Lydia et Lea elle commence à rigoler à donf, j'ai vite compris que elle faisait partit de la blague ,dans les vestiaires je pleurais à donf. Il l'a compris je pleurais, même si je voulais pas le montrer.

J'avais tellement honte ce jour là, je me sentais humilié, trahis par mes copines, depuis ce jour là boule au ventre de retourner en cours.

Bref ensuite j'ai déménagé bla bla bla.

Arriver à marseille premier copain ( a marseille), je vais l'appeler le r. Franchement lui j'ai plus trop envie d'en parler, il m'a fais souffrir en sah.

Ensuite, je vais passer les autres parce que c'étais des plantes vert jusqu'au D. Alors le D que direeeee, un malade mentale, détraqué sexuelle, pote de violeur et j'en passe. Faut savoir que de base c'était le meilleur amie à ma soeur, ont ces archi bien entendu, je le voyais comme un frère. Pendant mon petit séjours au bled, lui et moi plus proche, quand je suis revenu je ne sais comment ont n'a finis en couple. Au début c'étais trop swag, mais après qui m'a envoyé, de jour en jour ça devenais archi louche. Il l'a commencé à me demander des n*des, mais jamais de la vie, bref ça ces finis, j'en n'est souffert mais osef. Quand je voit et j'entend des trucs sur lui, je remercie vraiment Dieu.

J'ai oublier B avant D, lui c'était une pépite, pendant mon séjour au bled j'ai fais 5/6 mois à distance avec lui. LE MEILLEUR.

Bref du coup après D, y'a eu I,

Ismael = Algérien, très jaloux, Voyou, Rentre tard, me ment, voulais pas que je traîne dans son terre terre avec ses potes les chakal, Si je répondais pas à la minute il l'allais voir mes copines,Bref.

Lui, il l'étais archi drôle, notre couple toujours des hauts et des bas (mais plus des bas), toujours en embrouille parce que monsieur rentrais tard, ou parce que je répondais pas tout de suite, surtout beaucoup de jalousie. Il était adorable quand même ismael, toujours à mes petits soin, ils étaient là quand j'allais mal, il me payer v'la de la bouffe ce clochard. Je crois il faisais des trucs illégale ( drogue). Un jour, il ma menti sur sa localisation « chui chez moi » alors que sa grosse loc, elle le montre en bas d'un bloc, vers mon quartier. Cerise sur le gâteau j'apprends il me tromper avec ma "meilleure amie", j'ai tellement pleuré, mais tels une bouffonne, il m'a dis son premier Je t'aime, J'ai pardonner. Malgres que j'ai pardonner j'ai beaucoup pleurer cette nuit là, mais beaucoup, les jours passé ont rester ensemble, mais moi j'avais une soirée dans 3/4 jour. Lea elle voulais pas qu'ils viennent, ce qui m'arrangeait grave au fond, cette fameuse soirée j'ai un peu deconner. J ai voulu me venger, je l'ai tromper à mon tour, il l'a su, je l'ai supprimer, puis j'ai pleurer comme une grosse merde toute la soirée. J'ai appris que au finale après notre séparation, il étais parti voir "ma meilleure amie" que j'avais pardonné aussi, et il lui faisait des vocaux en pleurant parce que je lui manquait. J'allais pardonner, jusqu'à mon besti il me mettre un ultimatum, bref ça ces réellement fini, IL LA ENVOYER SON BANGALA À "MA MEILLEURE AMIE".

Bref après juste des bails qui n'ont pas abouti, mais je vais vous parler du dernier parce que il m'a marqué.

Donc ça date des dernières vacances ont ces rencontrer au camping, mais je l'ai pas cala, ces à la fin je l'ai remarqué. Bref à la fin ma soeur elle prend son snap, ont parle, ont parle, ont parle, des vieilles disquettes « chui pas comme les autres », pour au finale faire la même. Ont n'a toujours des bas et comme lui il croit que toute sa vie j'allais lui courir derrière, bah il l'a continuer ses actions, sauf que hier j'ai eu le déclic, il fais trop le mecs devant ses potes, vous voyer ce genre de mec là ????, bref du coup j'ai envoyé un message de bonne continuation et la vie continue, ces pas lui que Dieu ma destinée. Bon je fais 3 passe je retourne nehess.

Ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant