LA PARTIE ENNUYANTE

15 1 0
                                    

Salut ! J'espère que vous passez une bonne journée ! Si ce n'est pas le cas, vous êtes sans doutes en train de lire pour vous sentir mieux (je fais ça tout le temps) et ça signifie que vous avez choisi mon histoire pour vous sentir mieux. J'espère qu'elle fera son travail.

Avant de commencer, je veux que vous sachiez que je vous suis infiniment reconnaissante pour avoir choisi ce livre. C'est une traduction du premier livre en anglais que j'ai mis sur Wattpad. Ça explique les noms anglais (je ne voulais pas les changer). L'histoire originale s'appelle Remember That I Knew.

Ça me ferait très plaisir si vous commentez et me dites ce que vous en penser. Pour ça, vous pouvez utiliser, par exemple, le système dans lequel on donne une chose qu'on a apprécié et deux que je peux améliorer.

Ensuite, ce livre parle d'anxiété sociale. Je suis moi-même atteinte de troubles d'angoisse sociaux et j'ai utilisé ma propre expérience pour créer le parcours de Jai. Si vous avez aussi des troubles d'angoisse sociaux, sentez-vous libres de partager votre expérience. Je sais que parfois on a juste besoin de le faire sortir. Et si vous préférez ne pas le faire: ne le faites pas. Faites juste ce qui vous fera vous sentir mieux (mais évidemment avec respect pour tout le monde).

Vous pouvez lire ce livre sans être atteint ou atteinte d'angoisse sociale. J'espère même que ça vous aidera à comprendre un peu mieux ce que c'est !

Certains de mes personnages sont aussi atteints d'ADHD, de personnalité bipolaire, de TOC ou de syndrome d'asperger. Je ne sais rien sur tout ça et j'ai dû utiliser internet (merci Google!) et mon imagination. Si vous avez quoi que ce soit à corriger ou préciser pour moi, faites-le ! Je veux que ce soit aussi proche que possible de la vérité !

Et maintenant...

1. J'ai créé ces personnages. C'est mes bébés. Ce livre est mon travail depuis "la partie ennuyante" jusqu'à "la fin". Honnêtement, je ne pense pas que voler l'histoire vous apporte quoi que ce soit. Ce serait même plutôt stupide. Vous êtes capables d'écrire vos propres livres qui seront sans doutes meilleurs que les miens ! Si vous trouvez ce livre autre part que sur Wattpad, merci de me le dire.

2. Mes personnages ont leur propres opinions. Merci de ne pas me juger avec ce qu'ils pensent. Nous sommes de différentes personnes !

3. Traitez tout le monde avec respect. Écrire n'est pas mon travail et ce ne sera pas 100% parfait. Vous pouvez me critiquer de manière constructive ! Wattpad est une société alors agissons en telle.  Si vous dites quelque chose d'irrespectueux, je n'hésiterais pas à envoyer Madame Legourdin sur vous !

J'espère que ça vous plaira !


Elia Sofin

souvenirs d'une note de musiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant