JAI PRICE

5 1 0
                                    

Si il y avait quelque chose que Jai Price regrettait, c'était sans aucun doute d'accepter d'aller à cette fête.

Un type bourré qu'in ne connaissait pas les accueillit, leur donnant une bière. C'est à ce moment que Jai réalisa que personne n'allait réellement nager. Sauf si c'était dans de l'alcool, bien sûre. Qu'elle perte de piscine.

–Je ne suis pas complètement convaincu, Jai admit, reposant sa bière encore fermée sur une table.

–On doit encore aller nager. C'est pourquoi on est venu ici, Reece résonna en haussant les épaules.

À ce moment là, une fille tomba derrière lui, utilisant son dos pour rester en équilibre. Il la foudroya du regard et elle s'enfuit en courant avec ses amies, riant.

–Oooh, une voix derrière eux résonna. Qu'est-ce qu'on a ici? Le tourtereau et ses amis!

Jai leva un sourcil interrogateur à John qui avait l'air aussi perdu que lui alors qu'ils se tournaient pour voir leur interlocuteur. C'était Bellary. Elle n'avait pas l'air soul du tout et avait un sourire qui ne présageait rien de bon.

–Lucas, j'ai entendu dire que tu cherchais un partenaire?

Lucas ne dit rien, la dévisageant avec suspicion.

–Je vais prendre ça comme un oui. (elle poussa un autre gars qui avait dû boire un peu trop vers lui) Lucas, voici Mike. Mike, Lucas. Vous avez tellement en commun! Vous pourriez même aller chercher vos cerveaux ensemble?

–Bellary, qu'est-ce que tu fous? Lucas grogna.

–Moi? J'utilise mes talents incroyables pour former des couples, pourquoi? Tu préfères les blonds? répondit-t-elle en clignant des paupières de manière innocente.

–Je suis hétéro, Bellary.

–Il faudra bien arrêter de te mentir un jour.

C'est à ce moment là que Roy arriva, tirant Bellary vers l'arrière.

–On y va, Bella. T'as causé assez de problèmes pour aujourd'hui.

–Mais j'adooors les problèmes, elle soupira alors qu'il l'éloignait. FRIGG EST DEHORS, PAR AILLEURS! elle cria avant de disparaitre dans la foule complètement.

Jai se tourna vers Aiden avec un air moqueur.

–J'avais pas envie de savoir ça, il grommela.

–Bien sûr, John le railla.

Jai fit de son mieux pour suivre la conversation et ignorer la musique et les gens qui dansaient.

–On devrait pas sortir? proposa-t-il. Il y aura plus de place et moins de gens.

–Je suis d'accord, Aiden acquiesça immédiatement.

–On se demande pourquoi, Lucas ironisa en levant les yeux au ciel.

–La ferme, le garçon répondit, passant une main dans ses cheveu blonds.

Il y avait en effet moins de gens dehors. La plupart trainaient en dehors de l'eau dans leurs maillots. De petites bougies et lampes aidaient à illuminer le jardin étant donné que le soleil avait presque déjà disparu et les tables étaient couvertes de bières et de chips.

Juste chouette. Jai essaya de respirer calmement alors qu'ils passaient devant un groupe qui criait.

Tu ne peux même pas aller à une fête sans avoir une attaque de panique. T'es pathétique. Est-ce que tu pourrais arrêter d'être un casse-pied?

Son cœur battait de manière frénétique, de plus en plus vite. À chaque fois que quelqu'un faisait du bruit, il sursautait légèrement. Bientôt, cacher son attaque devenait difficile.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

souvenirs d'une note de musiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant