1😘

0 0 0
                                    

"Dring"
"Ooh non il pouvait pas rester chez 
Lui l'autre la"
"Adrii viens lucas te cherche"
"Je viens mams"
Je me lève à contre coeur pour allez le voir.
Lucas est mon élève bien que je l'aime bien j'ai la paresse et je suis épuisé.
             Bref je suis Adriana j'ai 19ans je vis chez mes parents. Enfin mes parents je veux dire mon père et ma belle-mère je l'aime beaucoup je la considère comme ma mère puisque j'ai toujours vécu avec elle toute ma vie .
J'ai quelque photos d'elle mais rien de bien grand. J'ai grandi avec elle jusqu'à mes 3ans mais ça famille n'avait pas assez d'argent pour s'occuper de moi donc ma grand mère paternel ma récupéré et c'est occuper de moi jusqu'à mes 13ans et la mon père est revenu au pays ma pris avec lui et ma amener ici au Cameroun et c'est marier avec une femme qui est devenu ma belle-mère.
"ADRIANA DESCEND ICI ET ENLEVE MOI TES ECOUTEURS"
Ouchh elle est fâcher j'ai appris à mes dépends à ne pas la contrarié

                Je me dépêche de decsendre pour aider lucas. Des que je fini je part finir mes cours

         J'ai fini le secondaire l'année passée avec de très bonne note maintenant je fais mes papiers pour l'Allemagne. Mon rêve c'est d'être ingénieur en aéronautique. Je sait c'est un travailles pour homme mais je les emmerde ceux qui pense que les femmes sont moins forte que les hommes. Non mais sérieux une fois un homme ma demander de l'aider à pousser ça voiture pour qu'il démarre une personne qui passait à lancer que je suis trop faible pour pouvoir faire ça. J'étais tellement énerver que j'ai pas vue qu'il j'avait un gros caillou devant moi et j'ai trébucher. Pour ce moquer le salaud c'est moquer de moi j'avais des envies de meurtres.

Bref quesque je disait deja. Donc je veux être ingénieur. Physiquement j'ai une peau assez métissée je suis très fine avec un peu de courbe par si par la. De longs cheveux noirs corbeau.

     Ma vie sentimentale est plus désert que le cran chauve d'un papi de cent ans. Mon dernier petit ami ma largué  après 1an de relation parce qu'il trouvais que il n'y avait plus de feeling entre. J'étais tellement pas habitué à me faire largué encore moins par un gar que j'aimais.
J'était folle de lui on se connaissait depuis la cinquième mais on a commencer  à être très proches à partir de la seconde. J'étais la première avouer mes sentiments et en première il ma demander d'être xa petite amie ce que j'ai accepter sans souci. Après 1an de relation il a préféré tout arrêter.

             Bref je préfère ne plus parler de lui.

             Je viens d'une famille recomposé. Mon père est parti en mariage avec un enfants et ma mère avec 2 et maintenant ils ont 2 enfants de plus. J'ai 3 soeurs et 1 frère.

Elena encore appeler maa pene elle a 20ans et est déjà en Allemagne pour faire des cours d'économie. Elle est pas très grande de taille moins que moi est plus métissée que moi. Tout les garçons lui cours après mais elle na Dieu que pour un seul far MK. C'est la première née.

Puis moi Adriana encore appeler adri vous me connaissez déjà 19ans sportif belle comme un coeur, élégante et très convoité.
La bonne blague le seul sport que je pratique c'est manger même marcher pour allez à l'école me dépasse et pourtant chui pas loin de l'école. Élégante sûrement pas mais je sait quand même m'habiller même comme des fois mon habillement est assez bizarre mais ça me plait donc je m'en balance. Passons

Laura ma petite soeur elle est tellement grande et bien former que on dirait que c'est moi la petite soeur . C'est déstabilisant.
Elle a 14ans et est en troisième. Déjà poursuivie par tout les garçons . Elle est très belle des fois j'en suis jalouse mais je me dit que c'est ma petite soeur.

Soraya 7ans tellement têtu et David 5ans tellement mignon et le seule garçons il est chouchouter par nous toute

       Maintenant vous connaissez toute ma famille .

           Bref j'ai des cours a lire et c'est en allemand le ndem.

J'ai lu mes cours jusqu'à 22hrs avant d'aller manger le koki cette nourriture c'est la meilleur de toute une vie. Je m'asseoir  devant la télé et je change à la recherche d'une série. Je me rappelle que aujourd'hui c'est dimanche donc c'est soirée lucifer .

Oh mon Dieu ce type me donne des frissons.

Je part me coucher vers 1hr prête pour une nouvelle semaine qui sait peut-être j'aurais un mail qui va me dire que l'on m'accorde le visa

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant