0

23 3 0
                                    

Mise en garde :

Cette histoire est inspirée de la chanson « Dear my friend » d'Agust D qui est dans sa mixtape D-2 dont je vous invite sincèrement à aller l'écouter.

C'est justement en écoutant cette chanson que j'ai eu l'idée d'écrire cette histoire.

Je n'ai repris que les grandes idées de la chanson c'est-à-dire une amitié brisée. L'histoire de cette musique est trop personnelle à Suga et je me voyais mal la reprendre entièrement.

De plus j'utilise les personnages de BTS mais cette histoire est complètement fictive ! Rien de tout cela concerne les vraies célébrités, si vous voulez j'ai juste pris leur apparence et c'est tout. Rien ne leur ressemble, donc faite bien la distinction s'il vous plait.

Puis point très important cette histoire aborde des sujets sensibles notamment des agressions physiques donc si vous êtes mal à l'aise avec cela ne lisez pas !

Je mettrais de toute façon un avertissement au moment de la scène. Il n'y a rien d'explicite mais ça peut choquer certains donc je préfère prévenir.

Une dernière chose si l'histoire vous a plus je vous invite sincèrement à lire mes autres histoires tel que :

_ Wings (taekook)

_ LoveSickGirl (Blackpink)

Cet OS depuis très longtemps je voulais l'écrire et entre mes révisons je l'ai fait d'un coup, donc j'espère sincèrement qu'elle vous plaira.

Et sans plus tarder bonne lecture ^^

Dear my friend [OS] ʸᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant