Heureux, la guilde fit une fête pour fêtais leurs retour. Mais Erza partie discrètement vers la porte de sortie.
-Nee-chan, où tu va ? Dit Shaw d'un air curieux.
-Faire un tour.
Il l'a regarda partir à l'écart de la guilde d'un air inquiet. Étant inquiet pour Erza, Shaw ne pût s'empêchais de la suivre.
Erza arriva dans coin sombre de la ville, un coin sombre abandonné de tout.
Elle s'assit et pleura. Shaw, en voyant sa "grande sœur", aussi triste ne peut s'empêchais d'aller voir pourquoi elle s'était isolée de tout.
-Nee-chan ! Qu'est qui se passe ?
-Shaw ? Qu'est que tu fait là ?
-Répond déjà à ma question !
-Rien ne t'inquiet pas, je vais bien.
-Si tout allais aussi bien que tu le dit, pourquoi t'être éloignais de la guilde, de tes amis pour t'isolée et pleurais ?!
-Shaw...
-Qu'est qui se passe ? Tu peux tout me dire tu sais.
-C'est...ce qui c'est passais a la tour, je n'arrive pas à l'oublier.
-Tu n'y peut rien ! Il savais ce qu'il fessais ! Tu n'a rien a te reprochais ! Je t'assure Nee-san.
-Mais...c'est quand même moi qui l'est...
-Arrête de pleurais t'y es pour rien. Tu n'est pas responsable de la mort de Simon !
-Mais...si j'avais était plus forte...
-Il voulais te rendre heureuse comme toi tu le rendais heureux. Si il s'est sacrifié pour toi, c'est qu'il était sur de ce qu'il fessais. On le reverra un jour, quand nous irons le rejoindre. Et je pari qu'il te dira la même chose.
Erza ne savant pas quoi répondre et étant mieux après ses paroles, le sera dans ses bras en chuchotant un petit "merci".
VOUS LISEZ
Fairy Tail~Quand le passé rattrape la présent
ФанфикC'est ma première fiction alors soyez indulgent >~< 2015