Chapitre 1

540 22 0
                                    


Sur le bort d'un toit d'un gigantesque immeuble grisâtre, se trouve un jeune homme au cheveux blanc Cristal . Cette personne n'est autre que Sano Manjiro surnommé Mikey ancien chef de  Toman et chef actuel d'un des gangs les plus forts de Tokyo "Bonten".
POV Mikey :
Je marche lentement vers le bort afin de terminer ma vie , après tout ma vie a été plein de misère et d'angoisse , premièrement deux de mes amis ont tué mon frère , puis la mort d'izana mon frère adoptive . Mais ce qui m'a brisé est la mort de ma chère sœur Emma . Après sa mort la vie n'avais plus de goût , l'instinct sombre ma consommé .
Ah! Apparemment j'ai oublié la trahison de mes amis après tout ils ont décidé de me quitter pour Takemichi en faisant de lui le leader. Quelle belle blague Takemichi un leader comme si ce garçon peut donner un coup de poing a une personne.
Alors j'ai décidé de mettre fin à ma tristesse et me voilà au bord d'un immeuble , de loin je peux entendre les cries des gens qui m'appellent je n'ai pas besoin de me retourner pour voir qui m'appelle car je sais avec certitude que ce sont mes hommes de confiance ou plus précisément le noyau de bonten , je baisse la tête pour voir une foule de gens qui se rassemblent chacun tenant son téléphone pas pour appeler l'aide mais pour filmer a cette pensée je souris ironiquement car je peux imaginer les titres des journaux :
"Le chef de bonten s'est suicidé "
En regardant de près la foule j'ai remarqué un visage familier ce visage appartient à Lisa mon ex qui a décidé de me quitter pour Takemichi comme les autres. Je lui est souris avant de sauter et la dernière chose que j'ai entendu est les voix appelants mon nom  Mikey !!
 

La Symphonie Nocturne des Esprits Vengeurs"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant