Présentations😊

16 1 0
                                    

Tout d'abord je m'appelle Oulimata Diagne j'ai 17ans .
Je suis en classe de terminale S2 . Et oui je suis en série scientifique . Bon niveau physique je suis ni grande ni petite , je suis de teint marron . D'ailleurs les gens me disent souvent que j'ai une belle forme   et certains me taquinent en l'appelant Taille Coca-Cola 🤸😂avec des lèvres Rosies et un peu pulpeuses🤤. Et il faut aussi que vojs saviez que j'aime être simple et déteste l'extravagance.
Bon niveau caractère je suis un peu timide mais lorsqu'on me cherche on me trouve , je ne suis pas du genre à me laisser faire mais bon... J'ai deux meilleures amies Ndeye Seynabou Diop ( Ndeya) 17 piges 💞 et Maguette (Ndoye) 18 piges 💖 ohlalalalala elles se sont mes perles précieuse💎,mes poupish🤸,confidentes💁,mes Besties👯, mes jujus d'amour et de cœukh 💜💍,mes partenaires de cas ✨ ( Les Sénégalais Savent de quoi je parle) elles représentent les sœur que je n'ai jamais eu toujours là au bon moment ...

Mon père Ahmed Diagne 😊44ans lui c'est HDMV(Homme De Ma Vie) Wallah on s'entend très bien lui et moi il me comprend et me conseille beaucoup et il compte vraiment pour moi. Il a sa propre entreprise de fabrication de Jus qui marche très bien.

Ma mère Aminata Diouf 😥41ans Commerçante elle vend des Bassins, Parfums,Bijoux... bref tout ce dont les femmes on besoin pour se rendre belle et elle aussi y gagne . Bon elle et moi on ne s'entend pas bien et j'ignore la raison ...

Mon frère Ahmad Mactar😏 Diagne 12ans je ne vais pas dire qu'on se déteste mais lui et moi on ne s'entend pas bien de un parce qu'il adore faire le commère avec ma mère alors que c'est un garçon quoi .
Il suffit que je lui dise une chose qui lui déplaît et hop il le dit à ma mère qui empêche gronde à la minute qui suit .... Mais si il s'agit de lui elle fait la sourde oreille bon............. BREEFFFF

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Salut,j'espère que ma nouvelle chronique va vous plaire bien Vrai que ce chapitre est un peu court...
Vous découvrirez les autres personnages au fil des pages et Je vous promet une suite très très très bientôt In Shaa Allah🤞💜

#prenezsoindevous

Bisousss🤸💞😘

Oulimata:Mon Histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant