Une classe de 5 ème primaire était tranquillement en retenue. Quand tous a coup le ciel fut traverser par un faisceau lumineux. L'objet qui a grande vitesse a traversé l'atmosphère s'écrasa a une dizaine de mètres de l école primaire.Les enfants virent tous l'objet s'écraser.
-Vous pensez qu'on devrait aller voir ce que c'est? Dit le garçon dénommé Baptiste.
Les 24 élèves se retournèrent vers lui. Tous affichaient sur leur visage une envie d'aventure et pour certains elle était mélangée à de l'angoisse.
- Je suis pas sûre que se soit une bonne idée, dit Jules.
-Imaginez, c'est un vaisseau extraterrestre. Tous se retournèrent vers Thybaut, il était claire qu'il était plus emballé qu'il ne devrait l'être en voyant un ovni s'écraser près de son école.
-Quand on parle d'espace il y a toujours Thybaut à côté. Sarah continua d'argumenter sur le fait qu'il est obsédé par l'espace.
Tous continuèrent à débattre de la dangerosité du potentiel Ovni. Quelque minute passèrent puis Antonin décida qu'il vallait mieux y aller maintenant puisque plus tard des centaines de gens viendraient voir ce qu'est ce faisceau lumineux. Il ouvrit la fenêtre et sauta dehors. Il atterrit sans mal sur ses pieds puisque la salle de retenue se trouve au rez-de-chaussée.-Bon vous venez les gars, dit le casse-cou.
-Mais Anto, c'est peut être dangereux frère. Arthur qui venait de parler réalisa seulement après l'avoir dit qu' Antonin commençait déjà a partir vers l'endroit du crashe.
-Bah je vous ai jamais obligé a venir avec moi, j'ai envie d'aller voir. Vous pouvez restez ici, si vous êtes des tapettes . Les paroles pleines de défi du garçon a l'extérieur, suffirent pour en convaincre d'autres.
-Faut bien que quelqu'un veille sur lui non? Louly tout en parlant se dirigea vers la fenêtre pour lui aussi atterrir dehors. Tous firent de même en prétendant veiller les un sur les autres. Bientôt il ne resta que Maëlyne à l'intérieur.
-Tu viens, ou pas? La jeune Marie demanda a la blonde pour s'assurer qu'elle ne reste pas seul. La blonde ne bougea pas au début puis en soupirant passa elle aussi par la fenêtre. Ils marchèrent rapidement vers la petite coline qui se trouve entre l'école et le crashe. Ils étaient tous réuni en arc de cercle sur la coline. De là où ils se trouvèrent on pouvait voir que le crashe de l'objet c'était effectuer sur une dizaine de mètres.
-Je vous préviens, si on meurt je vous tue! Dit la retardataire. Sa remarque ne passa inaperçu au près de ses amis garçon qui se sentirent obligé de répondre sarcastiqument a sa remarque.
-Bah si on meurt, tu ne pourras pas nous tuer. Roman fut le plus rapide a rétorqué sa remarque. Suite à celà les garçons rigolèrent tandis que les filles soupiraient.
-Ca change rien je pourrais toujours vous faire chier dans l'au-delà. Tout en parlant elle descendit la coline avant tous le monde, seule les filles la suivirent.
- Vous inquiétez pas les gars Maëlyne est un bon bouclier, elle m'a déjà protégée d'une mouche une fois. Dit Julie en rigolant. Les garçons suivirent tous les pas des fille pour les rejoindre.
-Pourquoi tu devrais être protégée d'une mouche ?? Questionna son petit ami Louis, puis il continua . Et Maëlyne ne t'inquiètes pas tu es là seule qu'on ne laissera pas mourir, parceque l'éternité avec toi se serait invivable. Continua-t-il en entraînant des réponses affirmative des autres garçons.
-Bon, vous voulez le voir cet choses qui est tombée du ciel ou vous voulez restez ici a dire que mourir avec Maëlyne serait horrible? Dit Nouméa pour les garçons.
Tous se taisèrent et marchèrent pendant quelques minutes.Ils arrivèrent enfin près du crashe. Là où ils pensèrent trouver un vaisseau spatial, se trouvait juste une boîte. De loin sa couleur et son aspect laissaient penser qu' elle devait être en chêne noir. Mais en se rapprochant elle ne semblait pas vraiment être en chêne elle semblait être construite à partir de marbre noir.
Roman avança vers la boîte mystérieuse malgré ses amis qui lui dirent de ne pas le faire. Il ne les écouta pas et ouvris prudemment la boîte. A l'intérieur se trouvait juste plusieurs livre au reliure dorée. Mais un était mis en évidence au milieu des quatre autres.
- Heu ... Les gars c'est normal si c'est juste plusieurs livre dorés ? Finalement c'est pas un extraterrestre mais juste des bouquins. Dit le blond courageux.-Vasi, ouvres-en un . Dit Camille
Roman ouvrit le premier livre puis une onde de choc sortit du livre. Toute les couleurs inimaginable rentrèrent en collision avec les enfants. La puissance de ce choc les envoya valser a plusieurs mètres de la boîte et les assomma.
_________________________________
Voilà pour le premier chapitre j'espère qu'il vous a plu. Je tiens à préciser que l'histoire se déroule dans l'univers d'Avengers, mais ils n'entreront pas dans l'histoire tous de suite. Et désolé pour les fautes d'orthographes.
Bisous Lylyne 💜
VOUS LISEZ
les 24 sacrés
FanfictionVous connaissez l'histoire des Avengers, non? Et bien ce que l'on ne vous a jamais dit c'est que pendant la bataille de New-York, dans un autre pays, un groupe d'amis se bat pour survivre. Des pouvoirs surnaturels leur ont été confiés par un livre e...