intro

52 3 0
                                    


_____________________ Librement adapté d'une histoire vraie. ______________________


Félix sorti lourdement de la fosse, ouuuf. Il aimait beaucoup la plongée mais pas au point d'y passer sa vie. 

Comme d'habitude il y avait plus personne dans la piscine, il était sorti en dernier. Il allait déposer son matériel en dernier. Comme d'habitude il avait mis du temps pour rester seul. Il aimait observer la piscine calme et silencieuses sous le ciel noir. Il se dirigeât vers les vestiaires, la plus part des gens devaient être déjà dehors. Il rentra et commença à défaire en silence ses affaires poser dans un coin. Ça aussi s'était habituelle, il restait silencieux. Personne ne lui parlait, ou plutôt il ne parlait a personne. C'était comme ça, depuis toujours, enfin aussi moins qu'il s'en rappelai. Peut-être que c'était parce qu'il ne cherchais pas vraiment à leurs parler ou juste ses manies bizarre et son comportement solitaire qui fesait fuir les gens.

Parmis les dernières personnes dans le vestiaire, il avait repéré en rentrant, un mec juste pile en face de son banc. De l'autre côté du vestiaire. Un mec de son cours, un petit timide. Un peu maigre, quoique la plongée forge des abdos à force. Toujours effacer, jamais à parler, à se fondre dans le fond. Un corps agréable, avec un beau visage. Des cheveux lisses blond, qui encadre son visage. Des traits fin, un petit nez, des longs cils. Certe il l'avait beaucoup observé du coins de l'œil, peut-être un peu trop mais bon il devait bien profité de voir des beaux mecs en maillot de bain. 

Enfin il se re concentra sur ses affaires et de mit à se déshabiller.


༻✦༺  Histoire de vestiaires  ༻✦༺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant