18

31.2K 590 1.1K
                                    


sa ma fait mal mais tellement mal j était bloquée,figée j arrive plus à bouger..ils m'on regarder tout les deux..

y'a une larme qui couler sur ma joue et j ai juste réussis à sortir un..

Moi : fdp.

jsp pourquoi je m'en douter un peu mais j'pensais pas que sa aller me faire aussi mal de le voir de mes propre yeux..

et jsuis parti...en claquant la porte..

dès que j ai claquée cette putain de porte..mais larmes on coulée..elle coulée sans jamais s'arrêter..j'avais jamais ressenti sa auparavant,j était perdu..encore une fois,je savais plus quoi faire,plus j'essaye de l'oublier plus je pensée à lui,à chaque fois que j'pense a lui,j'en attraper mal au ventre.

jsuis retourner voir leila,c'est la seul qui peut me remonter le moral..

Leila : POURQUOI TU PLEURE QUESQUI A ???

Moi : il..il est en haut..

Leila : bah alors c'est bien on vas enfin pouvoir rentrer hmara

Moi : non mais il est en haut mais pas tout seul

Leila : avec qui ?

Moi : une..une autre meuf ils sont allongée dans le lit d hamza putain..coller serez entrain de se prendre dans les bras..Et moi pourquoi je pleure ? pourquoi Leila stp aide moi parce que j'en peu plus la.

Leila : *elle me prend dans ses bras* tu sais pourquoi tu pleure douns ? parce que tu l'aime ce garçon mais tu essaye de te voiler la face en te prouvant le contraire parce que tu ses très bien que c'est un amour impossible,mais c'est en te voilent la face que tu te fait encore plus de mal à toi même..mais ne tqt pas je suis là pendant 2 semaine,on vas sortir,faire les magasins,MANGER DES GROS TACOS,et tu vas essayer de l'oublier et ne plus le voir d'accord? jte promet que ça va aller mieux ok ?

d'habitude sa m'aurait direct calmée mais là jsppp sa ma fait encore plus pleurée j'arrêter pas de me remémorer la scène dans ma tête

Moi : mais Leïla j'peux pas l oublier jle vois presque tout les jours,il vient chez moi tout le temps,et au lycée,même la semaine pro c'est l anniversaire de khelti fatima il seras là..

Leila : tu vas faire tout pour l éviter.. ça va être dur mais tu vas y arriver..rappel toi de tous qu'il t'a dit dounia,même lui il t'a dit qu'il jouer..qu'il en avait rien a foutre que c'est un jeu pour lui,son but c'est que plein de meuf tombe amoureuse de lui pour zehma être désirée..mais faut que tu lui fait voir que sa marche pas avec toi ok ? t'es pas sa chienne dounia tu mérite mieux crois moi

Moi : mais comment je peut l aimée alors qu'il c'est strictement rien passer ?

Leila : parce qu'il t'a fait croire qu'il pouvait ce passer quelque chose et toi t'es tomber dans son piège..rappel toi dounia c'est pas un bon gars,il baigne dans le haram douns.

oui elle avait raison après tout..jves l oublié et comme sa on en parle plus.

Moi : oui jves faire sque tu ma dit,mais on a un problème ?

Leila : quoi comme problème ?

Moi : comment on rentre maintenant ?

Leila : ah oui merde pour le coup on est bien dans la merde là c'est la merde

Moi : jcrois que j ai une ptit idée de comment on vas rentrée..

Leila : comment ?

Moi : j'arriveee

jves dehors et je marche jusqu'au garage,jsp il me prenait quoi sur le moment mais j avait tellement la haine que jfaisait n'importe quoi..

bref j arrive devant la porte je toque..c'est un gars qui m'a ouvert.

le mektoub en a décidé autrement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant